Holy Cow:
Dewey, ton histoire d'Orlando était excellente, formidable, et très bien fait! J'étais un peu triste quand j'ai lu que c'était une rève, mais ton grammaire, tes phrases qui utilisaient le vocabulaire que nous avons appris il y a deux ans avec les pneus crèvées, etc... magnifiques!!!! Je suis un peu jalouse! Je pensais que je lisais en anglais, c'était chouette! (En vrai, j'adore le mot "chouette".) Si seulement je pouvais ecrire comme tu.
Et puis, Jenn, je suis d'accord avec toi! Nous devions ne parler qu'en français pendant la classe de français! Mais, il faut que tout le monde le fassent, ou je oublierai, ou peut-etre devenirai paresseux, et parlerai en anglais. En vrai, j'adore parler français, mais je deteste faire les fautes. Alors, si tout le monde parle en français et fait des fautes, je peux le faire aussi.
Ensuite, je veux bien vous dire regarder l'emission Grey's Anatomy. J'avais pleuré pendant deux films avant cette emission: "Une Belle Tete" (ahahaha. I meant "A Beautiful Mind") et "Le Terminal" (the airplane kind of terminal). Mais, hier soir, j'ai pleurer DEUX FOIS pendant "Grey's Anatomy", la meilleure emission dans tout le monde, sauf "Beauty and the Geek", and "Gilmore Girls". Oui, j'ai dit DEUX FOIS. C'était horrible. Je deteste etre triste, et je deteste pleurer, et je deteste quand les gens meurent, et je deteste les fins malheureux. beaucoup. et je ne veux pas parler sur ce sujet plus. (Peut-etre il y a un bon preposition pour ça, mais je n'ai pas mon paquet. Désolée, Mme.) A bientot,
Sarah
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire