samedi, février 11, 2006

L'Académie Est... et Panique! à la Disco

Oh là là, devine ce qu'est arrivé. Samedi le 4, je me suis levée à 4h du matin parce que j'ai eu une visite à Villanova University. Alors, quand je suis rentrée vers 10h30 du soir, j'étais très fatiguée, mais mon père et moi, nous avons manqué le match des hommes de UConn alors, nous l'avons regardé à 11h du soir. Je me suis endormi sur le divan. J'ai dormi beaucoup dimanche matin puisque nous sommes déjà allés à l'église. Alors, je me suis sentie bon quand je me suis réveillée. J'ai fini un peu de devoirs et j'ai nettoyé ma chambre un peu. Puis, j'ai utilisé l'ordinateur. J'ai aperçu que j'avais un message d'une de mes amies de l'hockey sur gazon, Kelly, qui je ne parle pas très souvent, donc je l'ai lu. Elle a dit qu'elle avait un billet supplémentaire pour le concert cette nuit! J'étais si surexcitée. J'allais y aller mais quand j'ai essayé d'obtenir des billets, ils étaient déjà soldé. Heureusement, le frère de Kelly a décidé de ne pas aller alors qu'il pourrait regarder le bol super. Alors, je suis allée avec Kelly, son ami Ben, et deux amis de Ben.

Puisque personne peut conduire (sauf moi), les parents de Kelly ont conduit. J'étais heureux que je n'aie pas dû conduire parce qu'il est difficile de garer au Webster. Quand nous sommes arrivés, les parents de Kelly nous ont déposés au coin où le Webster se met. Il y avait une grande ligne alors, nous avons attendu. J'ai vu beaucoup de gens que je connais.

«BonjourAuRevoir» (HelloGoodbye) était le premier acte. Je les ai entendus quand ils étaient sur «le Vrai Monde: Austin» (RealWorld:Austin). Ils n'étaient pas ma bande préférée, mais je les ai aimés. J'ai quelques chansons d'eux sur mon iPod et ils ne sont pas trop mauvais, mais il ne sont pas toujours mon préféré. Je me trompais. Après ce spectacle, je suis prête à les effacer de mon iPod. Je pensais qu'ils étaient horribles. Le premier chanteur était horrible et la musique semblait très fausse et techno.

La bande prochaine était «l'Acceptation» (Acceptance). Je ne les avais pas écoutés avant le concert, mais ils étaient vraiment bons. La musique qu'ils ont jouée était le rock et je l'aimais. Tout le monde devenait fou. Nous avons décidé d'essayer d'obtenir près du devant. Nous devions pousser beaucoup mais c'était vaut le prix. Ceci est autour du temps quand j'ai commencé à sentir comme je devenais meilleurs amis avec environ 500 nouveaux gens. J'étais entourée! C'est vrai que le Webster vend trop de billets. C'est une risque d'incendie, mais cela fait partie de l'atmosphère que j'adore!

Maintenant, c'est la bande que presque tout le monde venait pour voir, «Panique! à la Disco» (Panic! at the Disco). Bien que leur musique est beaucoup comme techno, ils le font bien. Ils semblent beaucoup comme «Tombe Hors Garçon» (FallOutBoy), que J'ADORE! (probablement parce que Pete écrit beaucoup de leurs paroles!) Tout le monde «rocked out» (desolée mais je ne pouvais pas penser d'une autre façon pour dire cela). Tout le monde poussait et criait. Ben est très protectif, donc Kelly et moi, nous n'avions rien à soucier de. Si n'importe qui a poussé Kelly ou moi, Ben nous a donné un coup de main. Nous étions bonnes, mais il réconfortait de savoir que nous avions quelqu'un de s'occuper de nous.

Maintenant l'étape était éclairée pour la dernière bande, mon préféré, «L'ACADEMIE EST...» (The Academy Is...) Je les aime. La première fois que je les ai vus était l'année dernière et je ne savais pas beaucoup de leurs chansons puisqu'ils étaient toujours très nouveau. Maintenant, je ne peux pas les arrêter d'écouter. Leurs paroles sont étonnant et j'adore leur son. J'ai perdu ma voix chaque chanson. Je l'aimais. Comment pourriez-vous ne pas les aimer avec les paroles ingénieux comme (excusez mes mauvais traductions s.v.p) «maintenant que je suis grandi, j'avais vu les amitiés tombent aux morceaux» (now that i'm grown, i've seen friendships fall to pieces), «vous me manquez à la mort mais c'est tout pour le meilleur je sais» (i'm missing you to death but it's all for the best i know) et «aimez-moi ou partez-moi ou déchirez-moi aux morceaux c'est la voix que j'étais donné...» (love me or leave me or rip me apart, this is the voice that I was given...)

Je pensais que rien pourrait battre le concert de FallOutBoy, mais ce concert était presque si bon. La vieille FallOutBoy (avant leur plus nouveau CD, pré-«scène» FallOutBoy) est toujours la meilleure bande, mais j'avais toujours beaucoup d'amusement à ce concert.

Maintenant, j'ai vu «L'Académie Est» deux fois...et «oui deux fois sont agréables, mais trois fois sont à la perfection» (haha je suis un «dork», mais ce sont des paroles de l'Académie Est...(yea twice is nice but three times is just right)) alors j'espère que je peux les voir encore bientôt!

2 commentaires:

Colby a dit…

"BonjourAuRevoir, Tombe Hors Garçon, L'Académie Est"

Hahahaha. Les noms américains sont vraiment drôle en français.

Colby a dit…

drôles*. Hoorah pour proofreading.