jeudi, mai 01, 2008

Delaware

La semaine dernière, j’ai visité l’université de Delaware. Alors, vendredi après l’école je suis partie l’école environs quinze minutes tôt parce que j’ai besoin empaqueter mes vêtements dans ma valise ! J’ai beaucoup de difficulté parce qu’il faisait froid ici, mais il faisait chaud (presque quatre vingt-cinq degrés fahrenheit) à Newark, Delaware. Je serai content l’année prochaine du temps quand j’ai un automne long et un printemps long aussi, parce que je déteste l’hiver !

Alors, ma mère et moi, nous sommes parties chez nous environs deux heures trente et j’ai commencé conduire ! Je suis surexcitée parce que c’était comme une petite voyage en voiture. Et aussi, je conduis au Connecticut mais je ne conduis jamais dans les autres états. C’était une nouvelle expérience pour moi mais, malheureusement, ce n’était pas une bonne expérience. Par exemple, j’ai conduit pour quatre heures dans la circulation ! C’était horrible parce que la voiture est une voiture en embrayage, donc mon pied gauche avait mal. J’ai laissé ma mère a conduit quand nous sommes arrivées au New Jersey. En effet, c’était un peu drôle parce que j’ai arrêté la voiture au restaurant et à la station service mais il n’avait pas de gaz à la station service, et nous avons besoin le gaz ! Oh là là, mais nous avons arrivées à Newark à onze heures la nuit! C’était un voyage long car la circulation, mais j’ai aimé le reste de mon voyage.

Le matin, je suis levée à sept heures et j’ai demandé le propriétaire de l’hôtel où est l’université. Il m’a dit que l’école était proche de l’hôtel, alors nous avons conduit pour cinq minutes et voila l’école ! C’était beau et j’aime le campus. C’était une petite ville avec les magazines et les restaurants très uniques (et beaucoup de fêtes, mais non, gravement, l’année prochaine est pour ma instruction et pas de fêtes).

Maintenant j’écris les statistiques sur l’école parce que plus des expériences dans l’université sont similaires. Alors, Delaware est grande ; il y a seize milles étudiants (undergraduates) dans l’école. Il y a quatre ou cinq petits campus et tous les campus ont une cafeteria, une salle, et une chambre muet (comme la bibliothèque mais sans les livres). En addition, j’aurai six semaines en hiver pour mon vacance, et c’est possible pour moi voyager avec mes camarades de classes. C’était très différent de Northeastern et je pense que je serai très contente l’année prochaine !

4 commentaires:

Tracy a dit…

Tu as décidé d'aller à l'Université de Delaware ?

Vidya a dit…

Tu aimes l'universitéde de Delaware?

Ryan a dit…

Bonne chance à l'université de Delaware!!! C'est pas de chance, quatres heures dans la circulation! Bof!

Chris M a dit…

Bonne chance l'année prochaine Laura! Je suis sûr que tu vais l'adorer.