dimanche, décembre 07, 2008

Les Arbres

Bonjour tout le monde! Il est la saison des fêtes! Moi, je célèbre la Noël, et tous les ans, ma famille et moi utilisent un arbre faux. Je pense que nous l’utilisons parce que quand j’avais quatre ans, l’arbre a tombé sur moi, après j’ai tenu la pied. Beaucoup d’eau a renversé sur le parquet, et c’est très mal pour l’apparence du plancher d’arbre. C’était très dangereux aussi, parce que j’étais petit, et l’arbre était lourd, et il avait beaucoup des ornements coupants et fragiles. Il est probable que j’avais peur de l’arbre. Par conséquent, mes parents ont acheté un arbre faux qui avait un pied très grand et fort, et qui n’avait besoin d’eau. Maintenant, il est impossible que je renverse l’arbre par accident, mais nous avons le même arbre, parce que c’est plus facile et plus bon marché utilisons le même arbre tous les ans.
Cette année, ma famille utiliserons l’arbre faux. Mais les la famille de Hladky, ils utilisons un arbre vrai tout le temps. Hier, moi, Julia, et ses parents sommes allé au « Dzen’s » trouver un parfait arbre. Il est très difficile, mais j’étais sur excité. Il y avait beaucoup des arbres! Il me semble qu’il y avait dix milles arbres, mais je ne sais pas si c’est vrai. Nous sommes allé dans les directions différents, couvrir plus de la terre. Mais chaque fois j’ai trouvé un arbre super, il y avait une petite bande sur les dernières branches. Julia a dit qu’ils étaient les étiquettes, parce que beaucoup des familles trouvons un arbre un jour, et couper le même arbre un autre jour. Donc, s’il y a un étiquette, l’arbre est la propriété biens d’un autre famille, et il est interdit ! J’ai pensé qu’il importe s’il y a un étiquette, parce que ils sont injustes. Ils sont très petits aussi, et noir, un colère qui est difficile voir sur un arbre. Maintenant, je pense qu’il est certains qu’ils ne sont pas les étiquettes, mais un moyen tenir les branches.
Après j’ai coupé l’arbre, nous l’avons décoré avec beaucoup des ornements. Nous avons trouvé une petite araignée sur les branches aussi, et je l’appelle Walter. Ce soir, ma famille et moi et Julia assemblerons et décorerons notre arbre. C’est moins passionnant d’un arbre vrai, mais c’est une petite tradition dans ma maison. Nous décorerons les petits maisons de pain d’épice aussi, avec mes voisins, les Braddocks.

2 commentaires:

Kelly a dit…

Ma famille utilise un arbre faux aussi. Je ne l'aime pas, l'odeur d'un arbre vrai me manque

Sarah G. :-) a dit…

On utilise un arbre faux aussi, mais c'est "fiber optic" parce que j'étais très triste quand mes parents m'a dit qu'il était nécesaire pour nous d'achetions un arbre faux, et je leur dit que on pourrait acheter un arbre faux si c'est fiber optic :-p