Bonjour tout le monde! Ce week-end était vraiment bon. Pour commencer, mon horaire pour l’école est différent comme le dernier semestre. Tout d’un coup, j’ai les périodes libres au beau milieu de la journée ! Ce n’est pas mal, mais je ne suis pas l’habitué. Mes périodes libres sont après six périodes en général mais maintenant, j’avais études périodes deux et cinq. Je conserverai période deux probablement mais je voudrais prendre une étude indépendant pendent cinq pour théorie de musique (parce que c’est bénéfique pour l’année prochaine pour l’université). Les études au beau milieu de la journée est bon, cependant, parce que je peux faire quelques devoirs à l’école quelquefois. Ils seraient bons quand je travaille jusqu’au neuf heures ou quelque chose comme ça.
Pour mon rencontre d’athlétisme hier, c’était le rencontre de la conférence. Je suis certaine que j’ai reçu « All-conférence » parce que j’ai fini une des deux en haut pour un événement. C’était un vraiment bon rencontre ; je travaillais vraiment dur (et je suis très endolorie aujourd’hui haha)! Au début du rencontre, j’étais vraiment désireuse commencer avec sauter mais les garçons étaient premiers pour ce rencontre, alors, j’avais attendre et je suis habituée à faire mes événements pour tout le temps. Normalement, je saut au début et après, il y a quelques temps, et puis je cours et après plus temps, je cours encore, alors, je n’étais pas heureuse être attente ; je devais inquiète quand je dois attendre pour long haha...C’est horrible.
FINALEMENT, je devais répéter mes pas et je devais être régulière (mieux que toute cette saison) alors j’étais surexcitée. Ma tache étais sauter loin et demeurer concentre. Ça marche ! parce que pour mon premier saut, j’avais 16’7” ! C’est le plus loin saut depuis longtemps pour moi J L’occasion prochaine pour moi sauter, je sautais 16’2” et pour la dernière 16’9”!!! près de mon meilleur. Pour les finales, j’étais plus fatiguée (sautant n’est pas si facile, tu sais), alors je sautais 16’2”, 16’5”, et 16’5” et la fille de Rockville m’a cognée mais ça va. Elle est sympa. Je suis fière que je saute régulière et elle avait des problèmes avec ses pas les premières deux occasions ; j’étais la plus régulière hier. J’avais la volonté sauter bien et ce n’était pas un échec ! C’est la preuve que détermination on amènera loin. En tout, j’étais deuxième pour saut en longueur et huitième pour le 300 mètres, alors je suis vraiment contente. Je suis surexcitée pour « states » sauter plus loin ! haha. C’était un bon jour.
A mardi !
1 commentaire:
Eh bien Priscilla! Tu est grande, et alors, toi, tu as les jambes pour sauter 16' 9''! Je sens pétite...:(
Enregistrer un commentaire