Je suis désolée…oui, encore, parce que je n’ai pas fait le blog des vacances. Le raison est, d’abord, mon connexion n’est pas très bon, microsoft word ne veux pas travailler avec moi tout le temps, et j’ai eu un examen tout le jour du semaine! C’était horrible. Néanmoins, voila, c’est mon blog.
Mes vacances dans le Royaume-Uni était fantastique. Il faisait beau presque tous les jours, mais pas le premier jour. D’abord, nous avons un vol très long, mais ca m’est égal. Le seul problème était que quand nous sommes arrivés en Angleterre, c’était neuf heures et demi dans le matin et quand nous sommes partis c’était environ huit heures dans le soir. Et plus, nous n’avons pas dormi pour la plupart. Mais, j’ai adoré London. Il a plu un peu pour le premier jour, mais ce n’était pas trop froid et voyant la tour de London et prenant le « tube » était génial. Notre guide accompagnateur était super cool. Il s’appelle Kevin et il ressemble un moyen-âge Clint Eastwood. Il est un acteur aussi! J’adore Kevin mais…il déteste les français. Un personne a demandé Kevin, « Est-ce que les Britanniques n’aime pas les Américains? » Il a dit, « Non, nous n’avons pas un problème avec les Américains, c’est les français que nous détestons. » Et puis, il a imité un accent français. C’était très drôle et une bonne imitation. Le deuxième jour était à London aussi. Nous avons visité le cathédral de St. Paul et mon amie Jess a parlé un ouvrier et donné à manger les oiseux. Les pigeons sont plus gentil à London que les pigeons à New York. J’étais très heureuse parce que c’est comme le chanson, « Feed the Birds » de Mary Poppins! Le cathédral de St. Paul était très très beau avec un dôme en haut et le verre coloré. Ensuite, nous sommes allés au manège et fait du shopping à Piccadily Circus. J’ai peur de New York à nuit mais London est fantastique!
Et puis, nous sommes partis pour Stratford-sur-Avon. Nous avons visité le lieu de naissance de Shakespeare (ou Shakey comme Kevin l’appelle) et il y avait un rue des magasins aussi. Il y avait un garçon jouant la guitare et chantant. Il était mignon et il mettait un t-shirt de les Beatles, donc je l’ai donné cinquante pence et je l’ai dit que j’aime son t-shirt. Nous avons vu le « Globe Theater » (une reproduction) à coté du fleuve Thames. Ensuite, un peu de le group, nous avons marché à coté des canaux et sur les rues explorer. Il y avait un parc faire de la planche à roulettes à coté d’hôtel. Beaucoup de personnes a resté dans le hall plus tard avec Mlle Henchey jouer jeux comme « Black Magic » et « Bobby’s World ».
Je ne veux pas écrire plus maintenant, mais c’est seul une moitié de mes vacances dans le Royaume-Uni!
2 commentaires:
Oh la la, mon amie tu adores Mary Poppins! Mais il me semble que la voyage était fantastique! J'ai vu les photos à la facebook de Jess. :)
J'aime le royaume unie tellement beaucoup aussi. j'y suis allé il y a deux ans, et c'était superbe
Enregistrer un commentaire