C’est pour la dernière semaine. Je suis très tard. Je suis désolée. Je faisais les choses. Voici c’est qui se passé. C’était la semaine du spectacle. Je suis sur l’équipe technique du spectacle. J’été pour tout les années au lycée. Je l’adore parce que c’est ma famille. J’ai retrouvé beaucoup des personnes qui je suis devenu de bons amis avec. Alors, voici ma semaine :
Lundi, j’ai eu la répétition du spectacle. C’était le premier temps que j’ai vu le spectacle, et je suis tombé dans l'amour. Nous avons eu un passage du spectacle et nous n’avons pas fini jusqu'à neuf heures, et il (Mr. Stead) a terminé seulement à ce moment-là parce que c’est illégal pour lui nous garder plus tard. Parler de Stead, il est très posé de retour cette année. Je pense que c’est à cause de son nouveau fils. C’est très bon.
Mardi, j’étais très occupé. Après l’école, je suis allée au la répétition du spectacle encore. Je suis y restée de trois heures à 4h45 quand je suis allée au travail. J’étais heureuse parce qu’il supposait être mon dernier jour travaillant pour une semaine et une moitié, mais ce n’est pas vrai. J’ai travaillé de cinq heures à 8h30. C’est une période du travail court, mais j'allais retourner à l'école après. Heureusement, mon ami me dit qu’ils sont finis la répétition, il n'était pas nécessaire que je retourner. Je suis allée chez moi et j’ai lu mon livre des maths. Oui, je le lu, comme un roman. C’est parce que j’ai eu une interro le lendemain et je n'ai pas compris une des sections. J’ai étudié de 8h45 à onze heures. C’était très barbant, mais très nécessaire. J’ai copié chaque exemple de la section dans mes notes. C’était une nuit long. ET, à 9h33, mon collègue, Dylan, m’a téléphoné et il m’a demandé si je pourrais travailler pour lui lendemain de cinq heures à 9h30. La jolie personne qui je suis, j’ai dit « oui ». Ce n’était pas intelligent.
Mercredi, j’ai eu mon interro des maths. C’était l'ouvert note et le partenaire, mais certains de c'était toujours difficile. Ce n’est pas mauvais, bien que. Je recevoir une quatre-vingt-six percent. Après l’école, j’ai étudié pour mon examen de français de deux heures à 3h15. Après ça, je suis allée à la répétition jusqu'à 4h45 encore. Puis, je suis allée travailler. Dans mon pause de quinze minutes au travail, j’ai étudié pour mon examen de français encore. Je suis restée au travail jusqu’à dix heures parce qu’il y avait une ligne. Ensuite, je suis retournée chez moi et étudié jusqu'à 11h45 quand je suis retournée au cinéma parce qu’il y avait une avant-première de « New Moon » et bien sûr je suis allé. C’était incroyable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire