Alors, ce blog est un peu tard… désolée!
Cette semaine, je pensais beaucoup d’où je veux aller— pour l’université et après ça. Je sais que je voudrais aller à Montréal pour l’université de McGill, mais si je ne peux pas y aller, je pense que je voudrais d’être près de montagnes. Probablement dans le Nouveau Angleterre, mais je trouve que la ville de Providence est bien aussi. Bien sûr, cette ville est où l’université de Brown est situé, mais c’est trop difficile d’y accepter alors il est possible que je n’y aille pas.
Je pense qu’il est important pour les gens de voyager beaucoup parce que ces expériences sont importants en faisant quelqu'un qui peux comprendre les différences entre les gens du monde. À mon avis, tout le monde essayeraient d’être bien voyagé et bien lu parce que je trouve qu’il fait quelqu’un mieux— contre les autres qui pensent ils sont les meilleurs et jugent les gens qui sont différents.
J’adore voyager, mais, comme j’ai déjà dit, Montréal est ma ville préféré. Je l’aime pour l’histoire, les gens, la langue, et, bien sûr, mes Habs et le Centre Bell. C’est aussi important à moi parce que ma famille paternelle y venait de Normandie quand ils ont partir la France pour l'Amérique du Nord. La dernier fois que je suis allée à Montréal c’était en février, mais néanmoins je l’aime bien, la neige et tout ça.
Si j’ai la chance, je voudrais retourner à la Vendée aussi. C’était incroyable et ma famille française me manquent! Bien que la France soit magnifique, il y a des autres parties d’Europe où je veux voir.
Après l’université, je joindrai les Corps de la Paix et j’aiderai ceux qui n’ont pas beaucoup. J’espère que je peux les aider d’apprendre l’anglais, ou peut être créer un mieux communauté pour les gens qui habite dan l’ouest d’Europe. Les Corps de la Paix sont vraiment importants pour moi parce qu’ils sont quelquechose j’en ai les croyances. Aussi, je ne sais pas exactement quoi je ferrai pour un métier, alors je peux faire quelquechose bien pour le monde lorsque je trouve moi-même.
Oui, j’aime aller aux places et faire les choses, mais j’aime aussi de faire un différence partout le monde. Si je peux avoir ces deux choses ensemble, je serai vraiment contente
1 commentaire:
Je suis d'accord avec toi--il est très important de voyager et de lire pour être un citoyen compréhensif du monde
Enregistrer un commentaire