dimanche, décembre 05, 2010

Ce weekend interessant et froid

Ce weekend était très amusant parce que j’étais très occupé mais toutes les choses qui j’ai fait étaient bonnes. Vendredi était un bon jour parce que je suis allé au chez mon ami Tyler et nous avons mangé Wendy’s. C’était délicieux mais il n’était pas trop génial parce que j’ai eu mal au ventre. Après ça, je suis allé au chez moi avec ma petite amie et nous avons regardé Avatar pour la troisième fois. C’est un bon film mais âpres j’ai vu ça pour la troisième fois, ce n’est pas le meilleur lol J. Alors, après ça, je suis allé au chez mon ami Zach pour coucher. Nous avons regardé le film « Pineapple Express » et j’ai vu ça beaucoup de temps avant ce nuit mais c’est un film très drôle.

Samedi matin, je suis allé avec Zach au chez mon ami Tyler encore pour jouer avec notre groupe de jazz. Nous avons pratiqué pour une fête dans le décembre quand ma sœur et mon oncle sont ici. La musique était très bonne et nous sommes très excité pour la fête parce qu’il sera très amusant. Après nous sommes joué de la musique, nous sommes allé aux « Country Store » et aussi aux « Red Onion ». Nous nous sommes amusé parce que nous nous sommes promené et nous avons parlé de nos vies. Après nous avons retourné au chez Tyler, nous avons regardé la télévision et je suis parti au chez moi avec Zach. Nous avons regardé au plus de la télévision et Zach est parti. Cette nuit, je suis allé au centre commercial avec ma petite amie pour faire du shopping pour Noël. Nous avons trouvé mes amis Mark et Greg et ensuite nous avons mangé le dîner au Friendly’s.

Dimanche, je suis allé au chez mon ami Rob pour pratiquer avec ma groupe de rock. C’était très bon et nous nous sommes beaucoup d’amuse. Après ça, je suis allé au Red Onion encore avec mes parents. Cette nuit, je suis allé au Evergreen Walk pour le SWHS marching band. Il faisait très froid !!! Je n’étais pas heureux parce que il faisait trop froid. C’était un bon weekend… mais il faisait froid !!!

Aucun commentaire: