mercredi, novembre 23, 2005

Les Emeutes en France

Salut,

Comment t'allez vous? Je vous souaite une bonne vacance, j'espere que tout le monde va faire qqch d'interessant. Si j'avais eu une moment libre avant maintenant, j'aurais bloggé plusiers fois, mais bon, les momentes libre vont pas arriver trop souvant. Je voudrais bien vous dire que les emeutes en France ont arrêter leurs activités et maintenant, je peux aller au centre ville en Toulouse avec une sensation assuré.

Quand même, la violence existe partout en France, même dans ma petite region! - je rigole bien sur mais quand meme, je vais raconter une histoire d'interessante. Le weekend deniere, javais un match du foot avec mon club, Quint-Fonsegrives. Cétait juste apres la miton quand y avait un fut sur un joueur d'équipe adversaire. En bref, il était pas daccord avec ca, et insulta l'abitre. Donc, il reçut une carton rouge. Puis les spectatuers commencèrent de crier à l'abitre et mon équipe. Vous n'allez pas le croire, mais on avait un bagare générale sur la terrain. Tout le monde se battit sauf moi et des autres - moi parce que si je me battis en France, mon programme me renvoyerait aux Etats-Unis. Fin, l'abitre souffla pour arreter le match, et je reviendris chez moi. Evidement en France, ils s'en foutent pas le foot.

Jai oublié vous dire aussi qu'il était à la fin une égalité, 1 - 1.

Mme McKenna, si vous avez une moment, est ce que pouvez-vous me corriger? Je suis sur que je me suis trompé pleusiers fois. (Seulment les grands choses si vous voulez :) ) Merci Bien!!

Aucun commentaire: