BATTONS!!!
Le président de la Compétition Annuelle Nationale de la Chîne entre les trois écoles des arts martiaux était debout en plein d'assurance, en se préparant à annoncer les trois émules. "Dabord, cette fille vient de l'école de karaté, Caitlin Regardemorte!" Soudain, un nauge de fumée a apparu dans le centre du stade près de la mairie (town hall). A mesure que la fumée dispersait, la silhouette d'une fille forte restait dans sa place. Les gens applaudissait d'étonnemment. Caitlin regardait confiammant au-dessus de la foule, une expression sériese couvrait son visage. "Ensuite, recevoyons la représentante de l'école de kendo, Allie Chat!" A ce moment le vente augmentait fort et une fille a sauté du toit (roof) de la mairie et elle a débarqué, s'accroupi (crouched) comme si elle préparait fondre (pounce). "Enfin, cette fille n'a pas besoin d'introduction, la champion actuelle de l'école de ninja, Jackie Furtif!!!" La foule criait plus forte que déjà. Ils voyaient autour d'eux et vers le ciel, mais Jackie n'arriverait jamais. Ils attendaient patiemment, en espoir qu'elle ferait une entrée spectaculaire. Après quelques minutes, tout le monde a entendu un cri. Une dame a émergé du balcon et elle a crié, "Mademoiselle Furtif est morte!!!"
Cette nouvelle était assez tragique. Jackie était le rival préféré. Tout le monde pensait que personne ne pourrait gagner contre elle. Alors, ceci a mis la tension sur Caitlin et Jackie parce qu'elles avaient une meilleure occasion gagner sans Jackie. Alors, les filles les deux avaient la motivation pour assassiner Jackie.
Un demi-heure plus tard, l'enquêtuer le plus célébré, Jeff Ordinaire est arrivé sur le scène. Connu pour sa intelligence simple, Jeff résoud ses cas avec le travail léger et la pensée méme plus légère. Il a jeté un coup d'oeil au corps de Jackie. Il est étonnément chochotte (squeamish) comme enquêteur et il ne pouvait pas observer le corps pour longtemps parce qu'il aurait du mal au coeur. Il ne pouvait pas trouver d'arms ou d'indication. Il ne pouvait pas croire la voilence de la crise, c'était comme si Jackie a été assassinée avec des mains nues (bare hands). Il était nécessaire qu'il ait rendu (threw up) après qu'il a vu le site mauvais.
Jeff a commencé son enquête en apprenant que Caitlin servait comme rival de Jackie; cependant Allie était sa meilleure amie. Alors Jeff est visité le suspect le plus apparent, Caitlin. Il lui a dit, "J'entends que Jackie et vous étiez rivals. Puisque Jackie ait gagné le tournoi l'année dernière, vous deviez être décidée gagner cette année. Je pense que vous avez assassiné Jackie pour que vous gagneriez."
Elle a répondu, "Vous êtes fou M. Ordinaire. Oui, Jackie et moi, nous aimions nous concourir mais je n'assassinerais jamais elle. Je prenais plaisir à concourir avec elle. Ce n'est qu'une rivalité amicale. Le personne qui vouz voulez parler avec est Allie. Elle était jalouse de Jackie et elle avait assez d'être inférieur. Je sais comme un fait qu'elle voulait être la meilleure pour une fois."
Bien qu'il ne lui a pas posé encore une question, il est parti de Caitlin, satisfait avec ses réponses ou trop parreseux poser plus de questions. Puis, il a rencontré Allie. Il a commencé, "Mlle Chat, j'ai entendu que vous étiez jalouse de Mlle Furtif.
Peut-être que vous vouliez gagner pour une fois et vous devez enlever Jackie du tournoi."
Elle lui dit, "Vouz parlez de billevesée (nonsense) monsieur. Je n'aurais jamais assassiné Jackie. Elle est ma meilleure amie; je l'aime! Oui, je voulait gagner quelquefois, bien sur. Mais tout le monde veut gagner parfois. C'est impossible monsieur, je ne l'aurais jamais assassiné."
Jeff se retrouvait au point de départ, perplexe, frustré et fatigué. Il avait besoin de faire un siesta (take a nap). Incroyablement, quand il s'est reveillé, il savait qui a assassiné Jackie. Et vous?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire