Il a répondu, « J’ai une bonne idée, pourquoi tu ne vas pas au toit (roof) de l’école et sautes ? Essaye de tomber sur la tête alors tu peux mourir. »
Heureusement, je suis un personne serein, et je n’ai que dit, « Yo, homme(ie), ce n’était pas nécessaire. »
« Sais-tu quel n’est plus nécessaire ? » Puis, il m’a frappé dans le nez et du sang a volé dans l’air. C’est le début de notre bataille épique. Nous nous levions et nous battions immédiatement. Les autres étudiants dans l’auditorium ont regardé avec l’excitation et les profs ne savaient pas comment l’arrêter.
Après dix minutes, mes vêtements étaient déchirés, je saignais (bleeding) profusément, et mes cheveux ne sont pas propres, mais il a semblé comme ça aussi. Quand il a eu l’opportunité, il a pris une boussole (qui on utilise pour faire des cercles) d’un sac à dos. J’ai trouvé le sac à dos le plus près de moi et j’ai pris un crayon machinal. Clic, clic, clic.
Je le lui ai jeté mais il a sauté vingt mètres dans l’air et a jeté sa boussole vers moi. Je l’ai attrapé (caught) et quand je l’ai jeté violemment, il l’a évité encore une fois et la boussole est devenue collée dans le plafond (ceiling). J’ai couru sur un mur vers l’homme et nous nous battions dans l’air pendant quelques secondes jusqu'à ce que nous sommes tombés sur le sol.
A ce moment, je commençais d’avoir fatigué et je n’étais pas sûr que je puisse gagner la bataille. Soudainement, j’ai entendu un bruit comme « BEEEEP » et une voiture est venue à travers (through) le mur. Le chauffeur était probablement Duy parce qu’il conduit tout apparemment. Finalement, l’homme a été écrasé et j’ai gagné. C’est une histoire vraie aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire