dimanche, novembre 12, 2006

Mon Weekend

Ce weekend, je me suis pas super bien amusé.

Vendredi soir, je me suis rendu compte que j'avais un project à faire pour lundi, et deux autres projects pour le jour d'après. Donc, je me suis mit à travailler sur mon project de biologie. Je fabriquais un espece de modele interactif qui aide à expliquer aux élèves comment ça fonctionne la respiration microbiale. C'est pas facile à faire et je me suis faché plusieurs fois avant de le finir samedi matin. J'ai travaillé donc, sur ce project jusqu'à minuit et demi vendredi soir, et de 9h jusqu'à 13h samedi matin.

Après, comme ma mère me l'avait dit, j'étais obligé de rammasser les feuilles qui sont tombées de notre grand arbre sur la pelouse de notre voisin. Heureusement, ils m'ont prèté leur "souffle-feuilles," mais j'ai quand même mit presq'une heure pout tout ramasser. Mais en fait, ça m'était égale puisque ce soir là, j'allais avec Ashlee au bal de Homecoming.

A 8 heures donc, on est parti au lycée, mais losqu'on est arrivé, ils m'ont dit que je pouvais pas y rentre. Pourquoi? Vous allez jamais me croire, mais il y a apparement une regle qui dit que les élèves qui n'achetent pas leurs tickets eux -memes ne peuvent point rentrer. Mon ticket était celui de Brian Albert qui pouvais pas y aller ce soir-la. Selon Mme. Mazonna, cette regle "existe depuis très longtemps" mais moi, j'en ai jamais entendu dire, ni sur les annonces, ni sur les affiches. Evidement, les éleves qui achetaient les tickets n'étaient pas au courant non plus, sinon, Brian n'aurait pas essayé de me donner son ticket.
Ca m'a beaucoup soulé mais bon, qu'est'ce qu'on peux faire? On est rentré chez Ashlee puisque mes parents sont partis ce weekend, et j'y suis resté le soir.

Ce matin je me suis levé et j'ai tout rangé pour pas que mes parents voient le bordel que j'ai mis dans presque toutes les pièces. Après ça, j'ai commencé à faire mon projet d'anglais qui était vachement difficile (j'ai mit cinq heures pour le faire) et j'ai mangé. Je voulais faire quelque chose dehors de la maison, mais j'avais trop de travaille, et mes parents n'étaient pas là, et, après tout, j'ai pas de permis, dont jy suis resté pendent toute la journée.

Donc, comme vous voyez bien, mon weekend n'était pas du tout interessant, ni amusant (sauf peut-être samedi soir). En fait, en reflichissant, j'aurais pas dû faire un blog sur ce topique. Mais, je ferai un meilleur blog pour la semaine prochaine.

1 commentaire:

Gail McKenna a dit…

Pauvre toi! Mais il faut dire que si tu m'avais dit que tu avais eu ton ticket de quelqu'un d'autre, même moi, j'aurais pu te dire qu'on ne peut pas faire ça. C'est vrai que c'est une règle depuis très longtemps, et il y a quelques ans, c'était moi à la porte vérifiant les tickets. Heureusement pour moi, pas cette fois!! Mais c'est aussi vrai que on ne l'annonce pas souvent comme on le faisait avant. C'était pas imprimé sur les tickets? Et je comprends pourquoi tu te faches, mais c'est méchant de dire de Mme Mazzonna qu'elle n'est qu'une bénévole. S'il n'y avait pas de "bénévoles" il n'y aurait pas de bals, pas de voyages, pas d'aide supplémentaire, pas de clubs, pas de sports--dois-je continuer??