Je suis très stressé et très mécontent. Maintenant, ma vie n'est pas bonne. J'ai trop de choses pour penser à. Je ne veux pas plus de travail de mes professeurs. Je ne veux pas penser à l'université plus. Je dois passer l'examen AP de statistique le mardi et je n'ai pas étudié! Il y a beaucoup de matériel pour réexaminer et je ne pense pas que j'aie le temps. Il y a beaucoup de chapitres avec beaucoup de détail. Je sais que je confondrai quelques choses. J’ai eu une semaine très difficile, alors je n'ai pas étudié avant aujourd'hui.
Je suis très stressé aussi parce que ma thèse est à échéance dans moins que deux semaines. Mon sujet est les relations de père et fille. Je n'ai pas commencé l'écriture de mon papier. Je n'ai pas assez de sources. Je ne sais pas présenter à la classe pour vingt minutes. Je souhaite qu'il y ait plus de temps. J'espère que je trouve une lampe de génie ou une machine de voyage de temps. Si je trouve une machine de voyage de temps, peut-être je voyagerai loin dans mon enfance. Quand j’étais petite, ma vie était très facile et insoucieuse. J’étais très contente tout le temps.
Je suis frustré avec l’athlétisme maintenant. Mes temps ne sont pas très grands. J'aime la course dans l’automne mieux que l’athlétisme. C’est mon forte. Je veux retourner au commencement de l'année scolaire. Au moins j'ai couru un bon temps hier. J'ai eu une course au lycée de Middletown. J'ai couru les 3200 mètres, ou deux miles. Mon temps était à peu près onze minutes et trente secondes. J'ai fini troisième. Cette position était très bonne parce qu'il y avait beaucoup de compétition difficile. Il y avait beaucoup de coureurs rapidement. J'espère que ma saison de l’athlétisme termine bien.
Je manque mes sœurs, Brittany et Christina. Ils sont à l'université maintenant et je souhaite qu'ils soient ici. Brittany sera dans Delaware pour environ trois plus de semaines. Christina sera dans New York pour encore deux semaines. Elle gradue de Hofstra ce mois. J'espère que les choses regardent un petit plus brillant pour moi dans à peu près deux semaines; l'école sera plus facile, j'aurai moins de tension, je verrai Christina, j'espère que les choses seront meilleures. Maintenant, je dois faire ma montagne d'autres devoirs et les autres études. Je suis heureuse aujourd'hui soit au moins ensoleillé.
1 commentaire:
Je te compris, il y a beaucoup de chose que nous devons faire. Bonne Chance!
Enregistrer un commentaire