Notre spectacle de danse, pour le Ted Hershey Marathon, est le dix mai. Alors, c’est ce weekend où les jours occupés commences. Hier, samedi, nous avons eu une répétition courte. Là, j’ai réalisé que j’ai oublié des pas! C’était si embarrassant. Mais, je les ai oubliés parce que je n’ai fait pas cette danse depuis trois semaines. Les premières et deuxièmes semaines: j’étais en France. La troisième semaine: je n’aurais pu pas danser à cause de mon pied. Alors, hier j’ai essayé de danser pendant la répétition et j’ai trouvé que il ne besoin que trois semaines de ne danser pas pour m’oublier. Bof. Maintenant, je me souviens, et il faut que j’essaie plus fort de danser bien.
Alors, aujourd’hui j’ai une répétition de 2 à 8 heures le soir! C’est ridicule, non? Mais non, ce n’est pas ridicule parce que c’est un spectacle sérieux, c’est comme le travail pour moi. Et il y a répétition ce jeudi soir aussi, et ce vendredi soir. Pour vendredi, ils nous ont dit que la répétition durera de 5 heures le soir à « ? » heures! C’est un peu drôle, je pense. Et pour samedi, le 10 mai, je pense que j’irai au théâtre le jour entier, parce que c’est le seul jour où on peut avoir une répétition technologique ; alors, nous répétera le matin, et présentera le soir. Voilà, le type de folie que j’adore!
Ce spectacle-ci est vachement important, parce que c’est un vrai spectacle- je recevrai de l’argent pour le faire! Alors je suis si surexcité, pas seulement à cause de l’argent, parce que cela n’est pas la raison que je fais les choses que je fasse. Non, je suis si surexcité parce que la femme qui mène les répétitions était dans la groupe originel de José Limon, un des premiers danseurs et créateurs de la danse moderne aux États-Unis, et donc au monde. Alors, on peut dire que « elle est la danse moderne »! Mais ça, c’est un peu d’une exagération. Je lui respecte, alors.
Pendant les mois de répétition pour ce spectacle, j’ai appris un peu plus de la vie des danseurs- tous les autres danseurs pour ce spectacle sont plus vieux que moi, ils sont les adultes ou les adultes jeunes, comme environ vingt ans. Mais j’ai trouvé que la vie d’un danseur est un si imprévisible, et dur. Si il n’y a une vraie passion pour la danse, il semblera bien plus difficile; si vous vraiment adorez danser, peut-être c’est possible.
3 commentaires:
Tu est tres consecre au danse. Felications et bonne chance avec ton danse et les repetitions!
consacre* :)
J'espere que tu vas gagner beaucoup d'argent.
Enregistrer un commentaire