Salut! Il y avait beaucoup de choses qui passaient pendent les dernières semaines. Les petites vacances pour le jour de Grace étaient vraiment amusantes. J’étais très surexcité parce que ma sœur est retournée chez nous ! C’était août quand je l’ai vue avant. Trois mois est certainement trop longs. Je choquais qu’elle était actuellement chez nous. Comme d’habitude, on s’est amusées :) Quand nous sommes ensemble, nous sommes folles et nous rions beaucoup. En plus, elle a conduit une voiture de location qui était chouette ! Il est clair que je l’ai adorée haha. Quand j’allais courir ou travailler avec Amanda sur le projet, je l’ai conduise ; la voiture a conduit très bien. Elle était bleue et elle a l’air bizarre dehors mais c’était une bonne voiture. L’autre chose qui était cool de la voiture était quand je coupais le moteur, la musique continuerait jouer jusqu’au je ouvrirais la porte ! C’est incroyable, non ?
Jeudi, j’allais au l’université de Hartford pour une visite officielle. C’était un jour long mais vraiment bon. Il est évident que l’université est diverse. Il y a des étudiants de musique, d’ingénierie, de biomédicale, etc. Je passais beaucoup du jour avec l’équipe de l’athlétisme. C’est cool parce qu’ils sont vraiment proches et des bons amis. Ils mangent tout les jours ensemble et pour la visite, j’ai mangé avec eux pour déjeuner et diner. Il y avait trois autres recrues avec moi. Une fille, elle s’appelle Amanda de Griswold, CT. Elle triple saut comme moi. Une autre fille, elle s’appelle Sara de Massachusetts. Je connais la dernière fille un peu parce qu’on a rencontré au banquet de « All-state » la dernière année. Elle s’appelle Jackie. Quelques athlètes nous montraient le campus un peu. Un athlète et musique personne, qui s’appelle Adam, me montrait le « Hartt School. » Il était très sympa est vraiment serviable bien qu’il pense qu’il me rate haha. Il le pense parce qu’il est étudiant de jazz, pas comme moi, mais ça va. En plus, j’allais au cours de psychologie qui était long mais intéressant. C’était de psychologie dans le cadre de travail. Qui était cool est que le cours était comme lycée avec « powerpoint » et des notes.
Après diner, plusieurs membres de l’équipe allaient au jeu de basketball avec Hartford contre Lafayette. Hartford était derrière mais à fin, Hartford a gagné par 15 points. C’était un bon jeu. Après ça, on s’est reposés. Le jour était vraiment long mais marquant. C’était bizarre être chez moi au South Windsor après un jour dans la vie de l’université. Je suis contente que j’aie l’expérience et j’espère que l’université est une bonne expérience pour moi aussi.
1 commentaire:
Oh là là priscilla ! Je ne peux pas te imaginer plus fou…je blague. Je veux rencontrer ta sœur mais je vois que tu ne se vois presque jamais ! Je pense qu’ils sont les avantages d’ont une sœur qui est très âgée de toi…encore, je blague assez. :] je t’aime.
Enregistrer un commentaire