dimanche, décembre 07, 2008

Mon Weekend

C’est samedi soir et il faut que je fasse le blog parce que j’ai beaucoup de choses à faire demain pour finir mes applications aux universités. Maintenant, je regrette que je n’aie pas pu finir ces applications plus tôt. Mais, c’est ça. Il y avait beaucoup des rédactions que des universités exigent que j’écrive.
J’ai écrit quatre rédactions en total: un qui était exigé par le « common app » et trois qui était exigé par des universités y compris Cornell, Tufts et Carnegie Mellon. Ceux-ci on dit que la rédaction doit être vers cinq cents mots au plus. J’ai passé beaucoup de temps essayer de répondre aux questions. Les questions étaient difficiles, mais je pense que c’était plus difficile à mettre les idées sur le papier. Quoique les difficultés avec toutes les rédactions, j’aie réussi à en écrits tous biens.
Le prochain problème est corriger les rédactions. J’ai fait quelques profs et ma mère aussi en lire et me rendre les idées sur lesquelles je peux améliorer. J’ai presque fini avec toutes les corrections pour ma première rédaction, mais demain je dois faire les corrections sur les autres.
Aujourd’hui je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup du travail parce que ma famille et moi, nous sommes allés au Rhode Island. On a vu notre famille y compris ma grand-mère qui vis en Floride. Ce n’était pas assez beaucoup de temps mais c’était gentil. J’ai essayé de faire un peu du travail quand on allait par voiture, mais je me suis endormi après vingt minutes. Donc, je n’ai pas réussi à compléter un grand parti de mon travail, mais je n’ai pas dormi quand on retournait chez moi alors ce n’était pas tous pour rien.
Aujourd’hui était un jour long parce que je me suis levé un peu tôt pour aller au dentiste. Elle a dit que je n’ai pas de problèmes. C’est gentil à savoir je pense. Après ça j’ai retourné chez moi et j’ai lit un peu du pièce « Oedipus Res » pour ma classe d’Anglais. Je dois le finir pour lundi, mais je n’ai que quelques pages à lire encore, donc c’est d’accord. Et maintenant je dois me coucher parce que je crains que je ne me lèverai tôt demain si je ne me couche pas avant minuit.

5 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Je compris, Andrew, que tu ne veut pas faire les applications, moi non plus. Travail pour l'école, travail pour les universités, c'est trop!J'en ai quatre aussi...:(

Mais tes dents sont bons! :)

Ta classe d'anglais lisent "Oedipus"? Nous l'avons fini.

Anonyme a dit…

J'ai fini deux applications, mais il y a toujours plus! J'espère que tu finis tes applications aujourd'hui sur son horaire. Je te previens - le part plus difficile - c'est cliquer sur le bouton qui dit "Soumettez"

christine gerrity a dit…

Bonne chance avec tes applications. Ils ont toujours ennuyeux. J’adore Rhode Island !! C’est ma « homeland. » As-tu un café de lait?

rachel a dit…

zut zut zut je dois lire Oedipus maintenant...je n'aime pas cette classe; c'est tres barbant

priscilla a dit…

Ne t’inquiète pas. Je sais et tu sais que il est toujours occupe finir tous les applications. Il est important de finir bien que très vite. Ça va… On serait heureux pendent quelque mois quand tout est fini pour l’université. Je sais que tu travaille dûr.