Ah, je suis très fatiguée. Il y avait été un week-end long. Il me semble de travailler toujours. J’ai besoin de reposer ! Je pense d’exploser. Alors, je suis surexcité que les vacances viennent bientôt. Je n’ai aucuns plans pour les vacances, hip hip hourrah ! Il sera parfait.
Jeudi et Vendredi j’ai travaillé très dur sur une rédaction pour le programme d’honneurs à Southern Connecticut State University. Je devais écrire d’une pièce de littérature que je pensais que tous la promotion devraient étudier. J’ai écrit du livre Please Stop Laughing at Me par Jodie Blanco. J’ai écrit de l’intimidation et comment il affect les gens. Je pense qu’il sort bien, mais on verra. Puis samedi, je suis allée à l’université pour écrire la rédaction spontanée et discuter que j’ai écrit (je suis confus, je ne sais pas quoi temps d’utiliser). C’était stressant. Il y avait beaucoup de pression…Il y avait 150 gens et seulement 40 places dans le programme d’honneurs. Ce n’est pas un grand-chose parce que je ne veux pas aller là quand même. Après la discussion, ma mère et moi, on est allées au centre ville pour faire du shopping (et pour manger le déjeuner) ! On a mangé à Au Bon Pain. Ahh c’était délicieux ! J’adore Au Bon Pain, je souhaite qu’il y ait un dans la ville de South Windsor. Après ça, on est allées à Origins. Je suis un peu obsédé avec les produits d’Origins. On a investi trop d’argent…ce n’était pas bien pour nos portefeuilles, mais c’était bien pour nos âmes. Alors, ça va ! :]
Samedi soir, j’ai gardé les enfants. J’avais peur de faire début parce que la dernière fois que je les ai gardé, ils sont très mauvaises. Par exemple, si je me suis retourné pour une seconde, les nourritures étaient partout le sol. Ils ont refusé dormir. La fille même m’a dit me taire…vraiment ! J’étais en état de choc…comme qui est-ce qu’elle pensait de parler ? Oh kif kif ! Mais incroyablement, ils (il y a deux enfants) étaient bien ! Ils se sont couchés tôt sans argument. J’étais tellement déchargé.
Aujourd’hui j’ai travaillé de 9 :30 à 1 :30. Il n’était pas mal du tout. Mais mon week-end était vraiment occupé, alors il est compréhensible que je suis fatiguée. Au revoir pour l’instant !
2 commentaires:
Kif kif !!! J’adore que tu utilises notre phrase (d’Algérie haha). Je suis sure que ton rédaction est excellent. En plus… tu es bon avec les enfants… tu es innocent… ils sont coupables ! lol. Je t’aimeee.
Bonjour Amanda! Je suis très surexcitée pour les vacances aussi! Je ne voyagerai pas, mais je veux regarder beaucoup de télé et relax! Une semaine...
Enregistrer un commentaire