Quelle semaine! J’adore les vacances. J’ai passé le premier week-end avec mes amis ; nous avons fais les magasins, vu les films, et dormons chez nos amies. Mardi, je les suis parti. J’avais les projets de visiter les universités avec ma mère.
Mardi, je conduisais pour trois heures de la voyage, et finalement ma mère et moi ont arrivé chez nos amie Jordan Lewis. (Oh la la, il faisait longtemps qu’on ne s’est pas vu !) Nous parlions beaucoup et finalement nous nous couchions. À six heures du matin elle s’est levé parce qu’elle avait l’école. Une heure et demie plus tard, ma mère et moi avons dit « Au revoir ! » et nous avons parti aussi.
Mercredi matin, nous avons arrivé à Goucher College. Je ne l’avais jamais vu, et j’étais très surexcitée d’y visiter. Au début, j’ai visité une classe du français et une classe du théâtre. Ils étaient vraiment intéressants. Après ça, je faisais une visite guidée. Finalement, je rencontrais une étudiante, Cat, qui m’a reçu pour la nuit. Et quelle nuit !
Dans sa chambre, nous avons discuté l’école, ses amis, et nos intérêts. Elle aime chanter l’opéra et elle fait « les études américain » à l’université. Goucher est vraiment petit—seulement 1600 étudiants, mais elle l’aime bien. Pendant notre conversation, elle a joué une chanson magnifique sur l’ordinateur. Elle s’appelle « Beat Control » par Tilly & the Wall. Je l’adore, et maintenant j’ai un nombre des chansons par Tilly & the Wall. Si tu veux le voir, cliquez ici : http://www.youtube.com/watch?v=CVNycEoGtnQ
A six heures nous avons visité le syndicat étudiant, et je faisais la connaissance de beaucoup de ses amies. Nous avons parlé beaucoup et mangé un petit peu avec eux. Sa mère y visitait ce jour, donc, quand elle y arrivait, nous avons mangé au restaurant avec elle et deux amis de Cat. Rachel, Steven, moi, Cat et sa mère ont mangé le sushi à 8h30 ce soir. Puis, nous avons visité le « Gopher Hole », un café au Goucher qu’on peut visiter entre 9h du soir et 1h du matin. Il y avait beaucoup des gens et je rencontrais plus de leurs amis.
A minuit, Cat, Rachel, et moi sommes parti pour la bibliothèque. Elles avaient les devoirs à faire, et j’avais dû mémoriser mes lignes pour la comédie. Quelques amis ont arrivé et nous avons parlé beaucoup. Finalement, elles ont faisait leur rédactions, et nous avons parti la bibliothèque à 4h30 du matin ! Oh la la, j’avais fatiguée ! Je m’ai couché sur le parquet chez Cat à 5h et j’ai dormi pour 4 heurs. Elle avait une classe à 8h30, donc, je la rencontrais après ça au syndicat étudiant.
J’aime bien Goucher, surtout après ma visite. Il sera un choix difficile quand je décide un université !
1 commentaire:
J’ai besoin de rester pour la nuit aux universités aussi. Je n’entends pas de Goucher, mais 1600 étudiants est trop petite pour moi !
Enregistrer un commentaire