dimanche, février 01, 2009

Le Sport et Les Nations Unies

Bonjour! Aujourd’hui, c’est le grand jour du football américain! Mais j’ai un grand échec aimer le football américain. Je ne pense pas qu’il soit très passionnant, parce qu’il y a beaucoup des petites pauses (entre les jeux), et je n’aime pas les pubs. De temps en temps, il y a un pub qui est très drôle, mais avec la magique de l’internet, il est possible de voir tout les pubs sur Youtube, libre. Avec cette magique, je verrai tout les pubs intéressant, et je ne verrai aucun pubs stupides. Il est ma tâche de voir le jeu pour un petit peu avec mon père, parce qu’il adore le football américan. Mais c’est pas grave, parce qu’il y a beaucoup de nourritures délicieux dans mon congélateur (tout la nourritures est très mal pour la santé, mais il est d’accord si tu la manges de temps en temps).
Ce weekend, je suis allé à la simulation des Nations Unies (il est très cool que les langues officieles des Nations Unies sont l’anglais et la français, parce que tout les signes et papiers disent, “United Nations” et”Nations Unies”). Pour la simulation, j’ai répresenté la nation d’Israël. J’étais seul, parce que mes deux associés n’avaient pas la volonté d’aller avec moi. Vraiment, c’était la case pour un associés, un homme qui je ne connais pas. Mais mon autre associés, Matt, n’avait pas un papier de la permission. Il était nécessaire qu’il aie quitté l’école sans la groupe, et c’était très triste.
Malgré ces problèmes, le week-end était magnifique. J’était dans une salle avec mes amis Connor, Katie, et Kendra (et samedi, Andy (parce que vendredi, Monsieur Frank a perdu sa papier de la permission)). J’avais beaucoup de la liberté parce que je n’avais pas les associés, et il était possible pour moi de parler quand je pensais il était important. Beaucoup des gens avait les associés, car il était nécessaire qu’ils parlent avec la groupe avant la discussion. Car, j’avais la heureusement de l’amitié, mais la liberté de la solitude.
Après nous faissons la paix pour tout les pays, la simulation a fini. Ensuite, il y avait une grande réunion avec tout les gens. Les directeurs avait les prix pour les étudiants qui étaient les meilleurs dans chaque salle. Il y avait aussi deux mentions honoraire pour les bons étudaints (comme les deuxième et troisième places). J’ai gagné un mention honoraire pour ma salle, et Connor et Katie ont gagné l’autre mention. Julia et Sarah ont gagné la prix, “la délégation meilleure,” qui est super! Notre lycée a gagné beaucoup des prix, parce que nous sommes magnifique. Pour une preuve de la prix, j’ai un certificat, et Julia et Sarah ont une plaque (mais les deux sont pour la salle de Monsieur Frank).

2 commentaires:

Laura a dit…

Moi, j'adore les pubs de la Superbowl. J'adore voir les matches de football américain, mais je ne les aime pas à la télévision.

Où était la simulation? Il me semble que tu t'amusais bien!

Anonyme a dit…

La simulation se trouve à l'université de Hartford chaque année. Et oui, Laura, nous nous amusions beaucoup.

J'étais très heureuse de voir notre lycée gagne tous les prix. Nous sommes les meilleurs!