dimanche, février 08, 2009

Mon weekend au Vermont.

Maintenant, je regarde mes chats jouent. C’est trop drôle. Mais, bien sûr, je ne peux pas écrire un blog entier au sujet de chats (parce que je l’avais déjà fait.) Alors, j’ai un meilleur sujet. Ce weekend, je suis allée au Vermont avec le club d’excursion. Donc, jeudi soir était très occupé pour moi. Il faudrait que j’aie assisté au pièce de Harvey (c’était magnifique, Laura !), fait tous mes devoirs, et mis mes vêtements dans une valise. Et j’ai du regarder « The Office » sur la télévision. Alors, j’avais eu beaucoup de choses à faire. Je l’ai réussi ; je ne sais comment.
Et puis, j’ai survécu à vendredi au lycée aussi. Après l’école, je suis allée chez Sam avec lui et Kelly apporter son système du jeu vidéo (« the Wii »). Quand on a retourné, tout le monde était prêt d’aller. On a voyagé au chalet de Sam Kremidas en Vermont, et Madame Lynch a conduit notre petit bus qui s’appelle « Barney. » On a mangé des bonbons gélifiés en forme de vers. C’était délicieux ! Dès notre arrivée, nous avons déchargé la nourriture et les valises des voitures. Après ça, Patrick (le modèle de scout) a fait du feu, et c’était très douillet dans le salon avec tout. Ce soir, on a joué des jeux vidéo et fêté l’anniversaire d’Angie aussi (qui a maintenant dix-huit ans).
Le matin prochain, les filles étaient réveillées par les garçons qui ont passé la musique forte et sont entrés dans leurs sacs de couchages comme des vers. C’était trop ennuyeux parce que c’était tôt dans le matin ! Samedi, on a mangé des crêpes avec du beurre et du sirop, et puis on a mis des vêtements chauds pour l’avancement. On est allé à la grande colline près du barrage, comme l’année dernière. Mais cette année, il y avait une fête de la ville pour l’avancement. Il y avait beaucoup de gens sympas et des rafraîchissements gratuits ! J’ai mangé des « S’mores » et j’ai bu du chocolat chaud, du café et du cidre chaut. C’était MAGNIFIQUE, et complètement fortuit ! Après des heures, on a retourné au chalet manger un dîner du pâtes, des boulettes et du pain à l’ail. Samedi soir, on a fait de la raquette ! Au début, c’était ennuyeux parce que on n’a pas besoin de raquettes (la neige était trop compact) mais puis on a arrivé au lac. Il y avait des pêcheurs sur le champ de glace, et c’était très cool avec une pleine lune. Mais, maintenant j’ai obtenu 400 mots et je suis tout raplapla et j’ai beaucoup d’autres devoirs. Alors, au revoir !

6 commentaires:

Renee a dit…

Il semble que vous vous êtes bien amusés. Mais je veux savoir, est-ce que Angie a aimé les cadeaux...tous les cadeaux?

Andrew F a dit…

Mes chats sont drole aussi. elles font le choses très random. elles m'amusent bien et je voudrais ecriver un blog sur celles-ci me je ne le pourrais pas faire non plus

Sam a dit…

Ce voyage était magnifique! La fête du avancement était très bon, et tout les boissons était libre! J’aime bien l’humanité!

Sarah G. :-) a dit…

Combien des chats as-tu? J'ai pensé que Eli était ton seul chien, non? Il y avait des crêpes?? J'adore les s'mores, mais je n'aimes pas le matin, j'aime bien de dormir, au matin, je suis faché au monde.

Lisa a dit…

Bonjour Julia...
Quand j'ai lis ton blog, et j'ai vu le mot "S'mores" je les voulais!!!
Et j'ai ri parce que ton petit bus s'appelle "Barney." C'est un nom drôle.

Kelly a dit…

J'adorais ce week-end! Je crois que les garçons étaient très méchant de nous reveillaient! Et j'ai porté trop des vêtements; j'étais très chaud!