Bonjour tout le monde. Comme d’habitude, j’ai eu une semaine très occupé. Entre mes devoirs et mon travaille, il n'y avait pas beaucoup de temps pour faire mes tâches. J’étais très heureuse quand j'ai été informé que le mercredi est un jour de neige. J’au dû travailler dans l’après-midi, mais mon patron m'a téléphoné et il m'a dit de demeurer chez moi parce que les routes sont très dangereuses en raison de la glace. Alyssa est venue chez moi cet après-midi et nous avons regardé le film « 27 Robes » et cuit au four. Il a été agréable de faire une pause!
Ce week-end, j’ai passé beaucoup de temps dans l’Université d’Hartford pour la simulation de « Model UN. » Nous sommes partis vendredi après-midi, juste après l'école. Après, nous avons écouté les remarques d'ouverture, les élèves ont été répartis en leurs commissions. Il y a quatre commissions dans « Model UN ; » économique, politique, humanitaire, et environnementale et quelques personnes sont membres du Conseil de Sécurité. J'ai été un membre de la commission humanitaire. Sur la commission humanitaire comité, il y avait environ quarante pays sont représentés. Mes amis Sara, Ethan et moi étions les délégués de l'Australie. Heureusement, l'Australie est un pays qui est facile à représenter parce qu'ils partagent souvent les mêmes vues que les États-Unis. Nous ne l'avons pas beaucoup parlé le premier jour de la simulation, mais l'Australie n'a pas été un échec complet ; nous avons décidé d'en parler plus sur la deuxième journée. L'objectif de notre commission est de résoudre la crise de la faim dans le monde. Nous avons eu de vote sur les résolutions que l'on croyait aider à résoudre la crise. Certains pays ont avancé beaucoup, mais un niveau de paix a été maintenu. « Model UN » était un grand succès pour SWHS parce que nous avons remporté des prix pour la mention honorable et nous avons gagné le prix de la meilleure délégation au Conseil de sécurité !
Hier soir, je suis allée au « Carnaval d’Hiver » au lycée. « Projet de l'unité » prévue de l'événement, et il est super! Il y avait des feux de joie, le pop-corn, barbe à papa et de chocolat chaud. Il y avait aussi une patinoire, les pompiers inondés une partie du terrain et les étudiants peuvent y louer des patins. Au cours de la dernière minute, j'ai décidé de faire du patin avec mon ami Molly. Je ne suis pas bon en patinage, et c'est seulement ma troisième fois, patinage. Elle a dû tenir ma main tout le temps, et je suis encore tombé deux fois. Zut. Le carnaval a été un succès!
4 commentaires:
Je suis heureuse que le carnaval a été un succès. Je voulais y aller, mais j'ai eu un rencontre de l'athlétisme donc je ne pouvais pas. C'est tres chouette qu'il était une patinoire aussi!
Je suis heureuse que vous as fait un bon moment. Merci beaucoup d'être venus. Toi et Olio regardé comme si vous étiez en s'amusant patinage ... =)))
J'ai écrit aussi sur le MUN. il semble que tu t'est amusé bien ce weekend
J'adore les jours de nieges parce que puis nous pouvons regarder les films......et oui, les rues étaient plus mauvais que d'habitude...il est bon que tu n'aies pas aller au travail.
Enregistrer un commentaire