Je sais pas pourquoi, mais ce week-end, j'ai realizé que vers trois mois, j'irai a là université. J'aurai dix-huit ans, et c'est un âge j'ai attendu pour longtemps, et soudain, c'est presque ici. Je pensais que l'âge de dix-huit et les étudiants universitaires sont raffinés et mûr, le mieux du mieux, et mainteant, je ne suis pas sûr, car moi, je serai « la raffiné » et je ne sens pas raffiné. Je ne suis pas certain que je sais que je suis. Je ne suis pas certain que je sais que je serai. Et qui j'étais? C'est ironique que je pense cettes idées quand j'ai écrit de moi sur mes demandes universitaires, mais peut-être j'ai écrit les rédactions sur un personne qui je pense je suis.
Peut-être je peux devenir que je suis si je fais une liste. Je ne suis pas la meilleure étudiante, mais je pense que je suis meilleure danseuse que les autres étudiants (je danse ou j'ai dansé le jazz, le hip-hop, le tango, la valse, la rumba, et le cha-cha). Je ne suis ni le meilleur ni le plus mauvais athlète d'éducation physique et sportive et je ne suis ni la meilleure ou la plus mauvaise chanteuse dans le choer. Mais qu'est-ce qu'on se décrit dans une liste? Et est-ce que je peux aura de l'avant si je ne sais pas que je suis?
Je ne sais pas que je fera quand je suis a là université. On peut acheter les outils pour une éducation, un ordinateur portable, une carte de crédit (sans une puce électronic ici dans les États Unis), un program pour mon téléphone portable. Mais je ne sais pas quoi je vais faire. C'est vrai que j'ai choisi un matière principale (affaires international), mais je sais que il y aura des surprises pour moi. Il y avait des personnes qui pensaient que ils sont certains dans leurs matière principales...et ils ont devenu qu'ils n'avaient pas raisons. Rien est certain. Peut-être je ne serai pas femme d'affaires. Peut-être je serai un prof, ou une mère, je ne sais pas.
Quand j'étais pétite, ma mère a chanté une chanson d'une pétite fille qui demande à sa m mère, « Qu'est-ce que je serai? » Je pense que moi, avec mes soucis de l'avenir, je dois suivre la réponse: « Que sera sera. L'avenir nous ne pouvons pas voir. ».
2 commentaires:
Quand était ton anniversaire? J'espère que tu t'es amusée bien! Tu a fait quelque chose spéciale pour la jour?
Et ne t'inquiète pas; je ne sais pas que je fasse avec ma vie. Nous avons le temps!
Non, je n'ai pas célébré mon anniversaire, mais j'ai pensé, "Oh la la, je l'irai célébrer cette année!" C'est une realité, pas un rêve maintenant.
Enregistrer un commentaire