dimanche, novembre 08, 2009

Ca fait longtemps

Ça fait longtemps que j’ai écris un blog! C’est assez étrange, mais je peux le faire. Bref, ce week-end n’était pas trop productif. J’ai fait beaucoup de choses, mais je n’ai pas encore fait tous mes devoirs… D’abord, vendredi c’était interdit d’aller quelque part, parce que ma mère a voulu que je me sois relaxé. C’était parce que j’ai eu les SATs samedi. Alors, je n’ai rien fait vendredi, et je n’ai regardé que la télé. Donc, vendredi soir était très mortel, mais le matin était plus vivant. J’ai eu le répéter de Spectrum Band. J’adore la groupe Spectrum parce que nous jouons les chansons très amusant. Cette année, nous jouons « Carry on Wayward Son » ou « Diamonds are a Girl’s Best Friend » par exemple. Chaque année nous allons aux festivals de chorale. Cependant, il n’y en a pas jusqu’en hiver (février, et mars.) Donc, vendredi a commencé vivant, et est devenu mortel.

Samedi était le contraire. Samedi matin, j’ai pris les SATs pour le français et pour l’littérature. Je me suis allé au Manchester pour les examens, mais Bisi est allé au Loomis. Elle était folle. A Manchester, il n’y a que quatre gens qui a pris les SAT des sujets. Notre surveillant pour les examens était très sympa. Il est le professeur de français et italien au lycée Manchester. C’était amusant parce qu’il m’a demandé si je connaissais madame Napolitano au T.E. L’examen n’était pas trop difficile, mais c’est impossible savoir ta note en avance. Cependant, j’ai cru que l’écoutant était plus difficile que j’avais imaginé. J’y étais la seule personne qui a pris l’examen de français, les autres ont pris l’espagnol. Ensuite, l’examen de littérature était plus difficile pour moi. Je ne suis pas certain pourquoi je l’ai pris. On verra les résultats, mais les SATs ne sont pas mon fort.

Après les examens, L’air du jour a changé totalement. Je suis allé au match de football américain finalement pour mon cousin. Mon cousin Tyler a joué le football américain pour son lycée, Newington. Maintenant, il va à l’université de New Haven, mais au début, il n’y avait pas une équipe à son université. Il y fait de l’athlétisme, comme moi, mais il toujours adore le football américain. Deux années ont passé, quand tout à coup, son université a commencé une nouvelle équipe. Cette équipe s’appelle les « Chargers » et il a pu jouer le football encore. Mon père, ma mère, et moi sont arrivé au son match en retard à cause des SATs, mais le moment où on est arrivé, son équipe a gagné un point. Tyler est sur « special teams » mais dans les cinq minutes finalement, son entraîneur l’a laissé jouer sur la défense. Il y avait aussi un homme qui a 43 ans sur son équipe ! et l’entraîneur l’a laissé jouer aussi. J’étais heureux de voir ma famille. Mon autre cousin Spencer joue bien le volley et le football américain. Il était le QB pour Newington l’année dernier, et maintenant, il joue au volley pour l’université LaSell.

Maintenant, c’est vingt heures dimanche, et j’ai beaucoup de choses à faire.

1 commentaire:

Boris a dit…

L'examen de litterature a craint. beaucoup. C'était trop difficile. J'ai raté mais n'importe quoi.