dimanche, novembre 15, 2009

FOLIE


Bonjour et bienvenue a mon blog !

C'était une semaine inoubliable! D'abord, jeudi c'était le Quiz Bowl français au UConn. Je me suis amusée, en particulaire quand nous étions dans de petits groups. J’ai aimé mon groupe parce qu’ils n’étaient pas bon a français. Pour la première fois, j’ai compris le français quand d'autres étudiants de français n'ont pas compris ! C’était bizarre. Dans une classe, nous avons appris des nouveaux mots en français. C’était des mots que j’ai déjà sus, mais étaient vers l’arrière! Par exemple pour insulter une personne, tu dirais « iench » au lieu de « chien ». C’était un concept simple, mais c’était désoriente, et je pense que je lui serais embarrasse. Le Quiz Bowl amusant aussi parce que South Windsor ont eu la plupart d'esprit. Les autres écoles sont jalouses de nos signes. Je suis fier d’encourager Parker, Christina, Elizabeth et Ali. Ils étaient grands. Quant au drame, je pense que c’était bizarre. Je n’ai pense pas qu’il y aurait drame à le Quiz Bowl, mais je n’ai pas raison. Heureusement, le jour ne lui a pas été ruiné.

Jeudi soir, j’ai dormi à la maison au mon amie Jami. Mes amis Ariel, Kelsey, Taylor, Kim, et Elise y ont dormi aussi. C’était un grand temps ! À vingt et un heures, nous sommes allées à la maison au Mike. D’amis garçons y dormaient, alors nous leur sommes aimées jouer une farce. Nous sommes allées et « tagged » leurs voitures. Nous avons écrit sur les vitres avec de peinture voiture, et nous lui avons mis bologna. Puis, nous avons mis la crème à raser sous les poignées et ballons en les pare-brises. Nous étions content avec notre travail, alors nous sommes retournée à sa maison et sommes allées au lit.

Mais il n'a pas été fait ! Vendredi matin, à la moitié après le minuit, les garcons sont venus à la maison au Jami pour vengeance. Chacun était calme et je faisais mon devoir quand la soeur du Jami a crié « Ils sont ici !!! » Nous tous avons couru à l’extérieur à la maison, mais nous étions trop retard, ils sont partis et nos voitures étaient un désordre. Les garçons avaient mis de farine, du fromage, de ketchup, de crème à raser et de sirop d’érable. ET, ils ont utilisé « saran wrap » envelopper nos voitures ensemble. Nous ne leur étions pas content, et nous avons voulu la vengeance ! Nous avons retourné à la maison au Mike, et nous avons mis de farine, de ketchup, de papier hygiénique et de céréale. Quand nous sommes retournée à la maison au Jami, nous avons conduit nos voitures à l'école, alors les garçons ne pourraient pas les trouver. Mais, je connais que nous ne sommes pas sûrs toujours. Maintenant, c’est la guerre !

3 commentaires:

Dani Ouellette a dit…

J'aime cette peinture de tous de vous!

Ariél Hovland a dit…

Je ne peux pas croire comment dégoutant les voitures ont devenu! Nous avons gagné!

parker a dit…

ah oui, tu voudrais le penser.