dimanche, novembre 22, 2009

La vraie pièce de l’anée est Urinetown. Et bien sûr j’y ai vu madame McKenna. La pièce urinetown était une comédie, mais parce que j’ai connu tout les acteurs, c’était plus drôle ! Je crois que le plus amusant acteur était John Gerrity. Il était le flic qui a aimé l’autre flic. Aussi, mon amie Carolyn Pearson avait un rôle principal. Elle est une bonne actrice mais je crois qu’elle peut chanter mieux. Elle a chanté très bien, et Nick Bayer a chanté très bien aussi. Ils ont eu un duo pour un chanson, et c’était le meilleur. Nick a eu le rôle principal qui s’est appelé Bobby Strong. Je vous expliquerai l’histoire de Urinetown. Il a commencé à « Amenity 9 » dans une ville. Il n’y avait plus d’eau pour la ville, alors personne ne peut avoir une salle de bains chez lui. Mais le vrai problème est le prix d’eau est trop cher pour les citoyens ; Ils ne peuvent pas payer pour les toilettes. Bobby Strong (Nick Bayer) est un gardien des toilettes, et il a vu qu’il n’est pas juste. Un jour, une femme qui s’est appelée Hope Cladwell (Carolyn) est arrivée à la ville. Elle a rencontré Bobby Strong, et bien sûr ils sont tombés en amoureux. Puis, on trouve que Hope est la fille de CEO de la corporation UGC, « Urine Good Company. » Il contrôle le prix d’eau. Un jour, Bobby Strong a révolté contre UGC, et il a laissé tout le monde sans argent à utiliser les toilettes. Les flics de UGC est allé dans la ville et ils ont essayé d’arrêter Bobby Strong. En lieu, Bobby a capturé Hope. Je pourrais vous dire plus, mais je ne veux pas gâcher l’histoire pour vous.

Bref, c’était jeudi, mais la nuit de vendredi était folle ! Elle a commencé quand je suis allé chez Mike Hale avec Matt V. Quand j’y suis arrivé, il y avait déjà beaucoup de mes amis. Nous avons décidé de faire quelque chose fou. Alors, nous avons conduit à Wickham Park dans la nuit, et nous avons décompressé. Elle était une nuit claire et on pouvait voir Hartford. Après ça, nous sommes allés au McDonalds pour manger n’importe quoi. Mon ami a essayé de commander un « Big and Nasty. » C’est sur le menu secret. Le Big and Nasty est quand vous prenez un McDouble et un McChicken, et vous les combinez. C’est très délicieux, mais évidemment, la femme n’a pas compris ce qu’il a voulu. C’était très amusant.

Et en fin, j’ai eu une interview avec un ancien élève de Middlebury. Ce n’était pas une interview comme d’habitude. C’est le même parce que nous nous sommes rencontrés à starbucks, mais les choses ce dont on a parlé était très différent. Il m’a demandé « Vraiment, pourquoi Middlebury ? » Je ne lui ai pas donné les réponses d’habitude comme les faites de l’université, mais en lieu, comment je vraiment voudrais me chercher. Il m’a dit les histoires comment y était son premier l’année. C’est très difficile à expliquer l’interview, mais je peux vous dire que Middlebury serrait vraiment génial pour moi.

5 commentaires:

parker a dit…

Oh là là, j’ai oublié un titre ! :O alors, il s’appelle « Le blog : sans titre »

Veda a dit…

haha bon travail parker! La pièce était magnifique!

Ali a dit…

Bon chance avec ton interview! C'est pour l'université de Middlebury, non?

Dani Ouellette a dit…

Hahaha, Je crois qu'il est amusant que vous avez oublié un titre! mais je suis d'accord avec ali, la bonne chance avec votre interview!

Erin a dit…

Je consens, Carolyn et Nick ont des voix incroyables. Je stupéfiais chaque nuit. Bonne chance dans votre interview!