dimanche, novembre 22, 2009

Urinetown: Le Musicale

Ce week-end était excellent à cause de manque de choses que j’ai fait. Quelques week-ends derniers, il y a plus de choses à faire. Mais ce week-end, je pourrais me reposer un peu.
Pourtant, samedi j’ai travaillé pour le département de la recréation pour cinq heures dans le matin. Il y a des matchs de basket pour les enfants à « Ellsworth Gym » à « Main St. » J’ai les clés du gymnase et j’ai ouvré les portes à huit heures. Apres ca, je n'ai fait rien jusqu'au midi, quand j'ai fermé les portes et retourné les clés au « Rec Department. » Pendant le temps que j’étais au gymnase, j’ai fait mes devoirs pour le week-end, alors, il n’y a pas des devoirs pour moi à faire pour la reste du week-end.
J’ai utilisé ce temps judicieusement. J’ai dormi, j’ai dormi, et aussi j’ai mangé. Mais vendredi soir je suis allé à South Windsor High pour le musicale, « Urinetown. » Je n’ai pense pas que ce serait bon, mais il était. Le titre du musical est un peu bizarre, alors, je n’ai pas des expectations grandes. Mais beaucoup à ma surprise, c’était excellent. Très drôle, très intéressant, et très bien exécuté, « Urinetown, Le Musicale » avait l'audience riant tout la nuit. Les étoiles du musicale étaient Nick Bayer et Carolyn Pearson, (toutes les deux sont Frenchies, nous sommes plus doué que les autres) et ils ont chanté comme les étoiles de Broadway. John Gerrity n'était pas l'étoile, mais il était l'acteur le plus hilaire. Il a joué un agent de police homosexuel, et il essaie de faire l'autre flic l'aimer. L’autre flic est Brendan Patrie, (un frenchie aussi) et aussi il est le narrateur de l’histoire. Les lignes du narrateur fait la satire souvent. « Urinetown » fait la satire à capitalisme, et les autres musicales de Broadway aussi.
À la fin du premier acte, les personne pauvres sont dans une révolution contre les personnes riches qui contrôle le seulement toilette dans la ville. Parce que il est une insuffisance d'eau, le gouvernement a décidé que ils feraient les gens payer à cinq dollars chaque fois ils ont fait uriné. Aussi, ils ont passé une loi qui a rendu le fait d'uriner dans les buissons illégal. A cause de ce problème, Nick Bayer mène les pauvres gens dans la révolution et ils agitent des drapeaux français pendant qu'ils dansent la danse par « Les Miserables. » C’était drôle.

2 commentaires:

Katie Wentworth a dit…

Tu est raison! Urinetown était une surprise très agréable, et John était hilaire!

Erin a dit…

Merci pour venir au spectacle! Je suis heureux que tu l'as apprécié. Et oui, John et Brendan ont fait le spectacle. =)