jeudi, février 11, 2010
Un Jour de la Glace
Je ne peux pas croire que j'ai oublié mon blog le dernier weekend. Nous avons eu beaucoup d’autres choses à faire, et j'étais très occupée. Mais la semaine dernière étais très incroyable! J'ai reçu une lettre de Marist, mon université préférée. J'étais accepté! Aussi j'ai reçu beaucoup d'argent d'y aller. Je ne sais pas encore si j'y vais la prochaine année, mais c'était une bonne journée. Je veux y visiter bientôt, parce que je dois décider assez rapidement ou je vais aller l’année prochaine. L’autre jour j’ai regardé ma calandre ; nous avons seulement six mois avant que nous allons à l’université ! Ce n’est pas vrai !
Aussi, mardi, je suis allée au médecin, pour qu'il puisse regarder mon cheville. Il a dit que je recouvre bien, et il a pris ma botte! Maintenant, j'ai un bandage que je dois porter chaque jour, mais c'est meilleur d'une botte. Je peux porter deux chausseurs même! C'est nouveau pour moi. J’aime beaucoup porter les baskets, mais un pied voit très gros de l’autre de temps en temps. C’est assez difficile de nouer les lacets sur mes baskets, mais j’apprends comment le faire travailler.
Puis, vendredi, je suis allée au médecin sportif pour observer. C'était très intéressant de voir tous les clients différents. Il y avait beaucoup de clients avec des blessures d'épaules, et beaucoup de blessures des genoux. Il a fait sept ou huit chirurgies jeudi, alors nous avons vu plusieurs clients avec les béquilles. Je veux être médecin, mais je ne crois pas que je puisse faire les chirurgies. C'est assez dégoûtant. Nous regardons les films des chirurgies dans la classe de l’anatomie, et je deviens assez chochotte. Mais si je peux rassembler le courage, j’observerai le médecin sportif pendant une chirurgie.
Puis, quand j’ai retournée chez moi, j'ai mangé la nourriture de Chinois pour le dîner avec Matt, et nous avons regardé "Cloudy With a Chance of Meatballs." C'est un film très très drôle! Il serait vraiment cool s'il a plu les crêpes et les hamburgers. Tout le monde n'avait pas plus faim. Il serait très drôle d'avoir un "jour de la glace," ou un "jour des crêpes" si une crêpe a atterri sur l’école… Mais je devine que tout le monde pouvait devenir gros aussi... Ça ne serait pas bien d’augmenter l’obésité. Quand même, au bout du film les personnages ont appris d’être reconnaissant pour les choses qu’ils ont déjà. C’était très mignon et vraiment réconfortant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Félicitation avec Marist ! C’est très excité que tu as reçu beaucoup d’argent aussi !
Enregistrer un commentaire