Ma vie est assez folle maintenant. Nous partons pour France en 3 jours !! et en une demi-heure je vais visiter mon université « Middlebury » pour deux jours, dimanche et lundi. Il y aura beaucoup de choses à faire parce que c’est un weekend des élèves laissé entrer. On fait ce weekend pour que les élèves de la décision régulière puissent choisir leur université préféré, mais les élèves de la décision tôt, comme moi, peuvent y rester le même. Dans quatre heures, quand j’y arriverai, je vais faire une visite guidée, et ensuite je vais rencontrer mon hôte avec qui je resterai pour la nuit. Après qu’on mange le dîner, je rencontrai mes nouveaux amis de la classe de 2014 suivi par des performances des groups de l’université. Après ces performances, je n’ai aucune idée de quoi nous ferons jusqu’au bout de la nuit.
(Un jour plus tard)
Alors, j’ai commencé ce poste avant que je parte à Middlebury, mais maintenant, je le finirai en vous expliquant ma « weekend. » Comme j’ai dit plus tôt, j’ai rencontré mon hôte. Pour trouver un hôte, on attendait en queue, et quand j’étais à la tête de la queue j’ai rencontré mon hôte qui s’est appelé Matt Whitley. Cependant, le vrai nom que tout le monde à l’université l’appelle était « Hazard. » Mon nouvel ami Hazard était très cool et nous nous sommes entendus très bien. Hazard est un joueur de Ultimate pour l’équipe de l’université qui s’appelle les « Pranksters. » Aussitôt qu’on est allé à son dortoir, j’ai réalisé que je voudrais être un Prankster aussi. Il y avait beaucoup de pranksters dans son dortoir et ils étaient très cool, sympa, et amusants. Comment j’ai trouvé mon hôte et le faite qu’on s’entendrait très bien est un exemple de « serendipity » ou heureux hasard. Si on n’avait pas été à la même place dans la queue, on ne se serait pas rencontrés.
En addition de rencontré hazard, j’ai rencontré beaucoup d’autres amis qui sont dans la même année scolaire. Pendant ma visite, tout le monde était très sympa et intéressants. Le campus, les classes, et les facilités sont génial mais ce que j’aime mieux, c’est les gens de l’université. Tout le monde au Middlebury est plein d’entrain et ils sont heureux de vous écouter. Il y a toujours quelque chose à faire et apprendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire