dimanche, mai 16, 2010

BLAH

Je ne sais pas d’écrive. Je pense que j’ai un disease s’appelle senioritis. Actuellement, je sais que j’aie senioritis. Je ne sais pas pourquoi les profs nous donnent les devoirs. Tous de nous été accepté en collège, alors bien sur nous ne voulons pas faire nôtres devoirs. Je sais qu’il est très important en général continuer fait mes devoirs pour recevoir les bonnes notes, mais ce n’est pas très important dans mon opinion.
J’adore mon nouveau travaille. J’ai quitté mon travaille au ciné pour Talbots. Talbots est un magasin dans Evergreen Walk qui est très cher et c’est à coté de Gap. C’est plus meilleur que le ciné pour beaucoup de raisons. Je pense qu’il est fantastique qu’il ne soit plus nécessaire travailler avec la nourriture. Et au ciné, il y a tout le monde en vendredi et samedi soirs ! C’est très stressant quand vous avez une grande ligne et chaque personne veut beaucoup de beurre sur leur popcorn et les boissons différentes pour chaque de leurs neuf enfants. Le ciné me payait salaire minimum, mais Talbots me paye dix dollars chaque heur ! Elles me donnent les bonnes heures aussi. Au ciné je travaillais souvent de 5h a 11h et demi, mais au Talbots je travaille de 4h a 9h en vendredi et samedi soir ☺ c’est un grand différence et je suis trop heureuse que Jamie m’a dit de cet travaille. La chose seulement que je n’aime pas de Talbots est qu’il est nécessaire que je porte les vêtements très chic et fait me maquillage. Je ne le fait jamais, alors c’est un peu ennuyeux. Mes amis au ciné me manquent beaucoup. C’est bizarre travaillant avec les femmes quand j’ai travaillé avec les jeunes pour un longtemps.
Je veux aller au collège ! Je veux quitter lycée et reçu mon diplôme pour relaxer dehors tous les jours. Je veux aller a la plage, a la piscine, et au les parcs amusées. Je veux aller au France aussi, aout ne peut pas venir plus vite!

1 commentaire:

parker a dit…

J’avais voulu appeler mon blog cette semaine le même nom. Et je crois qu’il est à cause du même diésasse : Senioritis !