C’était jeudi soir, onze heures de la nuit et je me suis trouvé au ciné avec des gens s’habillent comme des sorcières. Je n’étais pas en peur de les sorcières parce qu’ils sont mes amies pour la plupart. Nous sommes à la première du « Harry Potter and the Deathly Hallows” Nous sommes raffoler de Harry Potter, donc, nous avions l’été plus de trois heures, depuis 8 heures et demi.
Il était important pour moi d’aller à la première de l’Harry Potter. J’ai dit à quelqu’un qui m’a demandé pourquoi c’est important : « Je dois y aller parce que c’est mon enfance. Je l’ai lu, je l’ai vu, ils sont la distribution des personnages que je l’ai grandi avec. Alors, il faut que je sois ici pour la fin de l’histoire.
Naturellement, je ne suis pas une sorcière, mais le magique est bien plein pour moi le même. Il y a un senti de la communauté qui est presque palpable dans l’air du ciné. Sur les années dernières il y a les visages des personnes étrangères que j’ai reconnues. Les mêmes enfants qui sont venus au « Harry Potter and the Sorciers Stone » il y a longtemps mais ce soir les enfants du hier sont adultes maintenant. Le film était merveilleux mais oui, j’ai pleuré. Pas totalement pour le film, mais parce qu’il était le fin du mon enfance qui disparaîtrait sur l’écran.
7 commentaires:
Je le veux voir. Je n'ai pas le temps ce week-end, mais peut-etre ce semaine. Et je pense que les films ont été faits pour notre génération.
Je veux voir Harry Potter, peut-être, le week-end ensuite.
Je ne veux pas le voir.. Mais ma mere, elle raffole de "Harry Potter" aussi.
J'adore les films de Harry Potter, mais je ne les lis rien.
J'adore Harry Potter. Les films et les livres sont fantastique.
Je veux voir le film, mais je n'ai pas le temps! Je travaille toute la semaine.
Raffi pourquoi tu ne veux le voir!?! Harry Potter est genial!
Enregistrer un commentaire