lundi, décembre 06, 2010

Je ne peux pas attendre pour le noël. Ma sœur et moi, nous écoutions de la musique de noël pour quelques semaines parce que nous aimons la fête. Le week-end passé nous avons pris notre sapin de noël. Il y a une ferme des sapins sur le bout de notre rue et toutes les années, nous allions à la ferme pour prendre un arbre que je peut voir du fenêtre de ma chambre. C’est une tradition que j’adore. De temps en temps, il neigeait et tout le monde était couvert avec la neige. C’est magnifique. Mais cette année, il n’y avait pas de neige. C’était malchanceux. Mais, je suppose qu’il était d’accord parce que nous n’avions pas froid ! Mais maintenant, toute de ma maison a des décorations de noël, et nous jouons de la musique tout le temps. Et après le dîner ce soir, mon père jouait du piano quand je chantais les chansons comme « I’ll Be Home For Christmas » et « Have Yourself a Merry Little Christmas. Aussi, j’ai chanté la chanson de « Charlie Brown Christmas » parce que c’est la chanson préférée de ma grande mère. Elle l’aimait beaucoup, et elle a chanté avec moi.

Je suis la présidente de mon group de jeune (à mon église) et samedi soir, nous avons gardé les enfants. Nous l’avons fait parce que nous voulions donner les parents une chance à faire du shopping pour les cadeaux, ou d’avoir une nuit seule. Nous avons fait des artisanats d’art et beaucoup de jeux. On a bien rigolé avec des enfants et je crois qu’ils se sont amusés bien. Il y avait 30 enfants, avec puisque 15 lycéens. Nous avons aussi regardé le film « Frosty the Snowman ». C’était amusant à regarder un film que j’aimais bien quand j’étais plus jeune. Il n’était pas autant bon que je me souvenais. Mais, je suppose qu’il est la magie des enfants. Ils regardent des histoires qui sont incroyables, et encore, ils en croient. Ils me font sourire ☺

Je n’ai pas fait beaucoup d’autres choses. J’ai fait un peu du shopping, mais ce n’était PAS une bonne idée. Les personnes qui conduisaient près de Buckland Hills étaient folles. Il était un grand embouteillage ! et ce n’est pas encore le pire. Je n’ai pas trouvé quelque chose pour les cadeaux, mais bien sûr, j’ai acheté trop pour moi. Je me suis promis que je ne le ferai pas. Oh mon dieu ! J’ai besoin un travail !

1 commentaire:

Matt Cyr a dit…

Carolyn, je pense que nous devrions chanter les chansons de Noël ensemble, que vous pensez? :)