Cette semaine, je vais raconter les aventures de la Femme Merveilleuse. Elle ne dort jamais, surtout sur les week-ends. C’est tellement bon qu’elle n’est pas partie parce qu’il est nécessaire que la Femme Merveilleuse reste ici et nous aide avec les gens fous. Je trouve que cette fois chaque année, les gens qui font du shopping au centre commercial (ou les deux centres commerciaux) sont simplement fous. Alors, la Femme Merveilleuse est arrivée ici pour ce week-end est elle a vu immédiatement que son ennemi numéro un, Monsieur Croissant, y visitait aussi— c’était évidant parce que toutes les choses étaient chaotiques! Personne savaient où d’aller, personne savaient comment de conduire, et, pas de surprise, il semblait que personne aient su rien.
La Femme Merveilleuse devrait aller aux centres commerciaux et réparer les problèmes. Malheureusement, elle a su que ce n’était pas seulement Monsieur Croissant, leur ennemi numéro un, qui était la cause de cette confusion. Quand il y a beaucoup de confusion, quand les choses ne se tiennent pas, il y a un coupable— Monsieur Subjonctif! Il est horrible. Il est partout le monde, surtout quand il n’est pas voulu. Il est impossible de le vaincre!
La Femme Merveilleuse était vite— elle a fait plus de signes, avec de grandes lettres et meilleur directions. Puis, elle a résolu l’issue avec les gens et leurs portables. Elle a bloqué toutes les signales près des centres commerciaux! Personne pourraient parler lorsque ils conduisaient. Finalement, elle a fini leur plan par ayant les gens pensent que faire du shopping en ligne est mieux que du shopping au magasin. C’est difficile de comprendre comment elle pourrait faire ça, mais elle a des superpuissances qu’on n’a pas!
Bien sûr, Monsieur Croissant et son ami Monsieur Subjonctif était vraiment fâchés avec la Femme Merveilleuse. Leur plan était de faire beaucoup de confusion et puis regarder lorsque les gens se deviennent furieux. C’est affreux, non? Nous avons la chance que la Femme Merveilleuse pourrais l’arrêter avant les canailles étaient victorieux. Si tout le monde étaient en colère, puis l’esprit de fêtes sera gâché! La F-M aussi a fait beaucoup de petits cafés partout les centres commerciaux alors si les gens faisaient du shopping là, ils pourraient se reposer et devenir plus français. Elle pensait que, avec du temps, ils apprécieront de bonnes choses françaises, comme les petits cafés, des pâtisseries, et, bien sûr, ils mangeraient beaucoup de croissants.
2 commentaires:
Monsieur Subjonctif est un bon nom pour un ennemi de la Femme Merveilleuse
Et FM va certainement vaincre M Subjonctif une fois pour toutes
Enregistrer un commentaire