Quelquechose que je trouve intéressante sont les effets de la rencontre parmi les gouvernements des pays où les tigres habitent. Bien qu’il soit tenu en 2009, les effets sont apparents maintenant. Ayant les pays qui ont les tigres se rencontrent étaient pour le bien-être des tigres parce que les pays doivent faire les résolutions pour sauver ces animaux.
Il est important que les pays reconnaissent que l'environnement des tigres serait sans pollution et sans projets qui peuvent nuire aux tigres. Au l’Asie du Sud, la Banque Mondiale aides ces pays de créer le South Asia Wildlife Enforcement Network. Je trouve que la Banque Mondiale sera décisive pour aider les animaux et les plants qui sont en voie d'extinctions. Cela est une signe que tout le monde connaît la problème qui concerne les tigres est les autres.
La rencontre en 2009 était suivie en 2010 par deux actions en 2010: un accord entre la Chine et la Russie où un parc pour les tigres de Sibérie sera créé sur les deux frontières. Aussi, la Russie a eu un Sommet du Tigre en novembre. Ces accords représentent les efforts des pays pour protéger les tigres, mais peut-être les relations entre les pays sera mieux s’ils peuvent se tolérer pour le même but.
3 commentaires:
Je pense aussi qu'il est interessant que ces pays se rassemblent pour aider les tigres.
Les parcs travaillent beaucoup pour sauver les animaux et l'environment. Ils sont importants.
il est super que les pays comme Chine et Russie projetent pour la futur des tigres.
Enregistrer un commentaire