Chaque année, un hectare de la forêt tropicale est abattue. C’est Presque la taille d’un terrain de football amercain. Mais, attendez une minutes, il y a encore toujours de l’espoir! Selon en fonction de “The New York Times,” cinquante acres de forêts repoussent chaque année sous les tropiques (qui comprend la forêt tropicale). Il y a de mauvaises nouvelles, la forêt n’est pas condiseré comme de première classe. Il est consideré comme la forêt secondaire, ou forestières dégradées, qui repousse sur d’anciennes terres agricoles.
D’autres personnes ne semblent pas tellement d’espoir sur la situation. Plusieurs des pays, dont le Brésil, reconnaître cette déforestation comme une urgence nationale. Mais, si c’est un mauvais signe que le problème est de plus en plus si répandu, il est une bonne étape que plus de pays et organisations (inclus nos bons amis à la WWF).
Nous devons protéger nos forêts et les utiliser responsible. Alors que certains ont besoin des ressources, cela devrait être fait d’une manière qui soit durable. Si nous faisons disparaître toutes les plantes, on détruie un nouveau médicament qui pourrait guérir les gens. C’est comme une pharmacie là-bas! Et vous ne seriez pas coupé une pharmacie, droit?
2 commentaires:
Oui, c'est bien que les groupes veulent aider avec cette problème, mais c'est tellement grande et difficile de réparer vite.
Le situation des forets est un disastre!
Enregistrer un commentaire