mercredi, décembre 14, 2005

Un Mystère de Meutre

En lirant la lecture, "La Vieille Dame de Bayeux," je suis été inspiré écrire un mystère de meutre moi-même. Donc, voilà.

Les Dames de Fôrets

Le soleil plaçait sur une nuit étrange au Chili; le brouillard montait et couvrait la base des Montagnes Andeans. Sous le brouillard, un corps mort se repose sans vie. Là met le corps de Colby M Bécile, le fils pauvre de Felicio Mariano del Torro Rivera de Nada. Il a été assassiné brutalement avec ce qui a l'air un couteau. Colby n'a pas eu un peso seul pendant sa vie, mais récemment (en effet, deux ou trois jours avant) il a trouvé du pétrole sur sa propriété. A ce moment, il s'est enrichi. Le matin après sa mort, l'enquêteur M. Vu Maigret trouve son corps. Quand l'enquêteur débonnaire examine son expérience, il ne peut trouver personne qui pourrait prétendre son corps et sa nouvelle fortune. Il veut aussi faire une enquête avec son/leur aide. En bon commissaire, Vu trouve deux dames au Canada qui correspondaient à Colby par courrier, Marissa Diablesse et Jenn Sirène. Puisqu'elles représentent les lien seuls à Colby, elles agissent aussi à titre des premiers suspects.

Marissa et Jenn se conaissaient depuis leurs enfances. Elles se concurrençaient pour longtemps. Chaque dame veut être meilleure que l'autre. Pour le plupart, elles participeraient dans les mêmes activités et elles se concourent pour prouver qui est la meilleure. Elles ont utilisé même Colby comme un jeu où elles essayaient obtenir son attention et lui font oublier l'autre dame.

Bref, M Vu prend l'avion au Canada dans le milieu de Janvier pour rencontrer les deux femmes fatales. Elles se trouvent dans un énorme fôret où deux cabanes ont été construites, une cabane pour chaque dame. La scène a l'air très belle, couverte de neige. Elles habitent tout seul, sans familles ou époux, elles s'appellent les dames du fôret. Quand Vu les rencontre à un feu de camp entre les deux cabanes, il remarque qu'elles sont assez robuste. Jenn porte un visage sérieux et Marissa a les immenses muscles. Marissa frisonne de nerfs tandis que Jenn a l'air parfaite (trop parfaite).

Vu dit, "Bonjours Mme Diablesse et Mme Sirène. Je viens avec des mauvais nouvels. Votre correspondant Colby a été assassiné."

Marissa crie, "Oh là là, Colby!"

Jenn suit, "Assassiné? Comment est-ce que ça pourrait arriver?"

Vu dit sympathiquement, "Désolé, je ne sais pas. J'espère que vous pourrait m'aide. Colby, a-t-il l'air turbulent?"

Jenn lui répond, "Je pense que non."

Pui Marissa dit avec frénésie, "Uh...Uh...pas du tout. Il était un b-bon homme. Il a l'air assez content. Uh...je n'ai pas remarqué quelque chose bizarre. D-d-désolé monsieur, je ne pense pas que nous puissions vous aider."

Jenn pleut, "Oui,je suis d'accord."

A mesure qu'elles sortent du feu de camp, Marissa a aidé Jenn se lever. Le jambe de Jenn a l'air blessé. Le sang filtre d'un bandage sur sa jambe.

Vu lui demande, "Excusez-moi Jenn. Je me demande ce qui est passé à votre jambe."

Elle lui répond, "J'ai été attaquée par un ours."

Marissa adjoute, "Le fôret est un endriot dangereux pour habiter."

Vu dit, "Oh d'accord. Merci." A ce moment, Vu part et téléphone à son bureau. Il dit, "Je sais qui a assassiné Colby."

C'est le fin de partie 1. Avez-vous une idée de qui a assassiné Colby? Pourqoui? Voulez-vous savoir qui est la meurtrière? Enregistrez un commentaire et puis, s'vous voulez, je finirai l'histoire.

1 commentaire:

Colby a dit…

Hahaha, c'est une vraiment bonne histoire, Vu. J'aime surtout les noms de famille: M Bécile, Diablesse, et Sirène. Je pense que l'assassine est Jenn