dimanche, décembre 02, 2007

Le Sport

Au fond cette semaine a pivotée sur le sport, pour ainsi dire. Surtout le temps après l’école était devotée au track d’intérieur, où plus de temps les athlètes font du jogging à la rez-de-chaussée. Pourtant, quelquefois, nous conduissons nos corps comme des carrosseries au l’extérieur de l’ecole, toujours le temps sur la piste. Il était un malheur quand il avait froid et les entraîneurs a prévenu les athlètes que nous nous sentions concernées. Cependant, je pense que le temps a dévoilé une porte métaphorique au cœur. Il y a un moment que le corps n’est pas responsable pour les actions de celui corps. Un rêve de voler est la même sensation. On perd le brou de tout la peine et tout l’orgeuil et on devienne paisible tout à fait. Nos haleines fumaient dans l’air froid. Nos lèvres terreux frissonnaient et nos cœurs tremblaient avec agitation. Par le fin du match, on avait larmes aux yeux qui a cristallisé comme les projets d’un enfant peut cristalliser et devienne un mieux projet.

Dans l’intérieur d’école, les profs jetaient les yeux sur les athlètes et ils ont grommelé, mais quoi ils ne rendraient pas compte est nous, comme les oiseaus, volons.

Je suis surexcitée pour le course de hautes haies puisque il est une discipline qui j’aime par un hasard. Si mon entraîneur n’était pas stupide alors je ne le couri jamais. Il a pensé que j’était un coureur de haies, mais il n’était pas vrai. Rien de les autres athlètes veulaient courir les hautes haies, alors je suis le seulement individuel qui peut. Donc, je suis très fier. Sans le sport, mon vie est difficile et contre le philosphie que plus d’activités après l’école suivre mauvaise notes, je trouve que plus d’activités qui je participe entre, le plus mieux mes notes entre classe. Peut-etre ce n’est pas tout le temps, surtout si tout les activités survenue aux même temps.

Je souaite que je connais gymnastiques parce que quand j’avais vers dix ans, je prends une classe de gymnastiques et c’était extrêment amusante. En fait, j’étais très adroit à le trampoline. En addition, il est un sport qui raffine le corps et avoir besoin d’élégance. Peut-etre avant de l’université je vais trouvé un gyme où mon intêret enfantin est accessible.

2 commentaires:

Elyse a dit…

Ah, Ryan, je deteste quand les gens font du jogging au rez-de-chaussee!! (Je plaisante)

kbrun37 a dit…

Ryan, je ne sais pas du track intérieure encore. Je ne veux pas blesser mes tibias encore.