Ashley est invitée d'étudier et voyager en France, Angleterre, Belgique, et Hollande.(c'était en anglais, mais n'importe quoi...^^). Ma prémière réaction: MON DIEU!!! JE PEUX IRAI EN EUROPE CET ÉTÉ!!! J'ai pensé que je l'ai dit dans ma tête, mais évidemment je l'ai crié parce que mon père m'a démandé, "Qu'est-ce que c'est?", et je lui ai montré le papier. Il était très hereux pour moi, et il m'a dit qu'il va m'amener au rendez-vous d'information à Saint Joseph College dans West Hartford. J'ai réservé ma place dans le meeting en ligne. J'étais si surexcitée que j'ai crié et j'ai sauté dans le salon.
Maintenant, je suis plus calme (mais je suis toujours surexcitée), et je dois vous expliquer le programme. Le programme, qui s'appelle People to People, a fondé en 1956 par le président Dwight D. Eisenhower. Il a cru que les citoyens pouvait vivre en paix si les citoyens pouvait se parler directement. Depuis 1963, People to People a amené plus de mille jeune américans d'autour le monde. Quand les jeunes se rentrent, ils connaissent mieux le monde, et ils savent comment être un bon citoyen avec une plus grande gratitude pour les personnes hors de notre pays. People to People, et ses ambassaduers répresent notre pays, la paix, l'espoir, et le courage. L'expression, "It'a small world" est vrai.
People to People m'a invité de participer dans un programme qui va m'amener en Europe pour étudier, voyager, et visiter les endriots fameux comme Stonehenge, Versaille, et la ville de Paris (même si j'y irai en avril). On peut rencontrer un membre ancien du parlement Britannique, suivre les pas des anciens soldats du guerre mondiale deux en Normandie, et visiter le château Warwick. C'est deux semaines de voyager en Europe (quatre jours dans chaque pays). Le programme choisit des invités, et seulment les invités peut aller au rendez-vous. Ils m'ont choisi! Ça me rend très étonée, heureuse, et fière. Pour moi, c'est l'oppurtunité de ma vie, et j'adorerais voyager en Europe, et faire des nouveaux amis. Je peux recevoir le credit pour l'université aussi!
Sur le website de People to People j'ai vu que douze étudiants de South Windsor High School ont participés dans ce programme. Tout l'information (comme le prix, les dates, etc.) va me donner au rendez-vous à Saint Joseph. Je suis si surexcitée...mais il y a le prix; il doit être cher, cet programme, et je n'ai pas beaucoup d'argent...mais cela est pour plus tard. Maintenant, je suis hereuse, et je voudrais rester comme ça. Si je peux faire le programme, je sais qu'il va changer ma vie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire