dimanche, novembre 23, 2008

La Weekend de Millie!

Ce week-end était très occupée et très surexcitée. C’était le week-end de la musicale, « Thoroughly Modern Millie ». Je sais que j’avais écrit à propos de la pièce du théâtre quelques fois, mais ça, c’est la finale fois. =]
J’avais peur que la pièce ne réussir pas, parce qu’elle est un spectacle vraiment difficile. Il y a les chansons difficiles et on doit danser les claquettes beaucoup. En plus, les chansons pour la fosse sont compliquées, et il est difficile à faire les transitions de décor. Surement, j’étais angoissée. Mais cette semaine, après les répétitions très longues, il était finalement prêt. Un nombre de mes amis ont vu la pièce et j’étais très heureuse qu’ils y viennent.
J’adore faire ma personnage, Ruth, parce qu’elle est vraiment foule. Je pense que les spectateurs l’aimaient en plus parce qu’on rigolant quand je parlais à Mlle Dorothy. Je parlais beaucoup et elle n’avait le temps de répond à moi. En plus, j’aimais chanter « Oublie le Garçon » et danser dans « L’examen de Vitesse ». Néanmoins, mes chansons préférées sont les chansons de Muzzy, « Seulement à New York » et « Du Moment Que Je Suis Ici Avec Toi ». Katie jouait Muzzy et elle faisait vraiment bien. Les autres acteurs ont faisait magnifique en plus. Lexie, Mike, Brendan, Miggy, Theo, et Lindsey sont toujours fantastiques. Arielle faisait vraiment bien aussi, et elle était malade ce week-end !
Avant la finale représentation, nous avons fait le « cercle des terminales ». Moi, Katie, Mike, Liz, et Rachel ont formé un cercle et les autres acteurs nous ont encerclement. Nous avons parlé à l’expérience de la pièce et après ça, les acteurs plus jeunes ont dis pourquoi ils nous apprécient. Nous avons pleuré un peu. C’est bizarre pour moi, parce qu’il et la finale fois que je vais jouer un rôle avec Lexie, Nick, Mike, Brendan et beaucoup d’autres amis de C.A.S.T. Nous avons fait les pièces ensemble pendant huit ans et il est possible que ça sera la finale fois.
Après la pièce samedi soir, nous avons fait la boum de l’ensemble chez Lexie. Katie et moi ont distribue les cadeaux pour les directeurs—M. Carlson, M. Fable, Mme Murtha, Mme Munson, M. Martineau, et finalement, M. Stead. Nous avions les cardes pour tous, et pour Munson, Martineau, et Stead il y avait plus. Nous les donnons un « gift carde » de Evergreen Walk avec son nom en Chinois et un petit prix. Nous l’avions pour Merika aussi, mais elle n’était pas là. Donc, je vais la délivrer cette semaine.
Ça, c’est plus de 400 mots, donc je suis fini. Au revoir mes amis !

1 commentaire:

priscilla a dit…

Je suis d’accord Laura. C’était vraiment bon de les vois – des amis. Mon ami Jimmy y vient et je le dis que son nom était dans la pièce haha ! Ah oui !! J’ai oublié dire en mon blog que j’adore 12 aussi… Seulement en New York. C’est une bonne chanson n’est-ce pas ?