dimanche, novembre 23, 2008

Les Vacances

Bonjour! Je suis très contente, parce-que des vacances sont proches! C'est très super! Alors, je commencerai.
Vendredi, il y avait un joue de volley entre des proffeseurs et des élèves. C'était très amusant, je crois! Pour des proffeseurs, M. Brenner, M. Carlson, et des autres le jouaient. Beaucoup d'équipe de volley le jouaient aussi, et mes amies Angie et Renée le organizaient. Je crois qu'il y avait beaucoup de profits, cent trent huit environ? Et c'était au bon cause, alors c'était une bonne idée! A la fin, les élèves le gagnaient, avec deux victoires! Hourra! Aux autres évévenements, j'espère qu'il y aura plus de gens. Mais il y avait aussi un accident de voiture, je pense. Personne n'était blessé, mais un voiture était incliné! C'était très effrayant.
Samedi soir, mes amies Angie, Hannah, Katie, Renée, et moi, nous sommes arrivées au lycée de voir la pièce de "Thouroughly Modern Millie". C'était très super, mais un peu different du film. Le film est un peu raciste, je crois, mais la pièce m'amusait beaucoup! Beaucoup de mes amies la fait, comme Laura, qui était très fantastique! Malheureusement, Hannah a quitté pendant l'entracte, mais nous nous sommes rencontrées Julia et Sam aussi. C'était un très bon soir, je crois.
Ça semaine, nous avons seulement deux jours et demi du lycée! Après ça, ça sera l'action de grâces! Je crois que je visiterai avec ma famille au New Jersey. Nous avons toujour dinner avec la famille de ma mère, et dessert avec la famille de mon père. Peut-être, ma famille et moi verrons la parade de Macy's! Mon oncle habite proche de la ville, alors, nous essayions toujours de la voir. Après l'action de grâces, il y a moins d'un mois jusqu'à mon anniversaire! Et après ça, c'est Noël, et le Jour de l'an! J'adore les vacances!
Alors, j'ai cent mots d'écrire toujours, mais je ne sais pas d'écrire! Ugh, je détest les quatre cents mots. Je ne sais jamais d'écrire, alors, je parle de rien. Je dois commenter aux autres blogs, et faire mes autres devoirs aussi. Je crois que je dois quitter, je veux les faire. Au Revoir!

Aucun commentaire: