Jeudi, j’ai eu un sortie éducative au « New York » avec l’organisation « Model UN. » Le Simulation des Nations Unies est un groupe qui traite les questions mondiales lors d'une conférence chaque année, comme l'ONU. Nous écrivons des résolutions qui proposent des solutions à la question que nous examinons. Le Lycée est assigné certains pays chaque année, et il y a toujours quatre comité pour chaque pays : environnemental, humanitaire, économique, et politique. Cette année, je représente la commission humanitaire de l'Australie, et notre sujet est la crise alimentaire mondiale.
Hier, le groupe s'est rendu à New York pour visiter le bâtiment des Nations Unies et la mission Australienne. Notre pays a dû se rendre directement à la mission dès que le bus est arrivé à New York. La mission se trouve sur les trente troisième étages d'un très grand bâtiment. Nous avons rencontré trois femmes qui ont représenté l'Australie aux Nations Unies. Ils ont donné à nous des informations sur Australie et elles permettent de nous poser des questions. Après la réunion, nous avons eu une heure de temps libre avant notre prochaine réunion. Donc, mes amies Ethan, Sara et moi sommes allés au Starbucks naturellement. Puis, nous sommes allés très rapidement par pieds à la cinquième avenue. Nous avons visité « Rockefeller Plaza » pour un peu, mais ensuite nous avons dû rassemblement avec notre groupe.
Notre groupe a marché par pied au l'ONU pour notre briefing sur la crise alimentaire mondiale. D’habitude, après la réunion avec votre pays, vous recevez du temps libre d’explorer la ville, mais pas cette année. Mes amies et moi étions très déçus. Nous sommes arrives en avance pour le briefing, donc nous avons fait du shopping dans la boutique de cadeaux. Ethan et moi voulions acheter des « keychains » du drapeau Australien, mais n’ont pas eu lieu. Donc, nous avons acheté des « keychains » du Sri Lanka parce que le drapeau a été très intéressant. Dans la fin, le briefing était seulement quinze minutes, alors nous avons reçu du temps libre ! Ethan, Sara et moi sommes allés à la cinquième avenue encore. D’abord, nous sommes passés au « Trump Tower » pour acheter un autre café au Starbucks. Ensuite, nous avons continué par pied de la FAO Schwartz, un immense magasin de jouets. J’ai créé une « Barbie » unique dans l’ordinateur là. Apres ça, nous sommes allés au « Tiffany’s,» un grand magasin de bijou. Nous avons visité la bague de fiançailles étage et je suis devenu des amis avec l'homme qui a actionner l'ascenseur. Nous sommes retournés à l'ONU après ça et montes à bord du car. QUATRE HEURES plus tard (en raison d'un accident sur l'autoroute), nous sommes arrivés au lycée. J’adore NYC !
3 commentaires:
Les sorties éducatives, elles sont très amusants et je les adore. J’espere que je suis allé au New York avec Model UN aussi, mais je ne suis pas membre. FAO Schwartz et Tiffany’s sont des magasins très chouettes.
Je suis très jaleuse!!!!!!!!! Je me souhaite que j'irais, mais tu le sait... le breifing était seulement quinze minutes? Est-ce que c'était interessante? As-tu les bonnes questions?
J'adore NYC aussi, je pense que nous irons pendant decembre pour le noel, j'adore le grand arbre, NYC est tres belle dans le hiver.
Enregistrer un commentaire