dimanche, janvier 04, 2009

Mon histoire long

C’est très tôt dans le matin, mais je veux finir mes blogs maintenant! Donc, j’ai décidé écrire une histoire pour mes blogs. J’espère que nous sommes permis combiner les deux blogs. Je sais que personne ne voudra lire ce blog long mais, maintenant, cela m’est égal!
Il était un fois quand un grand roi était très triste. Mais le roi s’est senti égoïste. Il était mécontent, mais pourquoi? Il était très riche, très beau (au moins, les gens se raconte qu’il est beau) et il s’est marié avec la nouvelle reine il y a deux mois. Cependant, il était culpabilisant parce que sa reine était très jeune. Elle n’était pas préparée pour un mariage, mais le roi a dû une femme et elle était le mieux candidat pour la position. Il souhaite qu’ils ont attendu avant ils se sont mariés mais il n’a pas eu un choix!
Le roi a frappé son poing dans la table. Il a pitié sa femme. Elle a devenu une reine pendant une guerre. De plus, sa première tâche était avoir un bébé. Il a enterré sa tête dans ses mains et il a soupiré. Elle est trop jeune marier et ils ne sont pas en amour aussi. Naturellement, il pensait qu’elle était belle. Elle s’appelle Geneviève et elle n’était pas très grande mais pas court aussi. Elle était blonde, ses cheveux étaient très courts, et ses yeux étaient bleus. Elle était mince et très élégant aussi. Cependant, Christophe (le roi) a préféré son personnalité.
D’abord, il pensait qu’elle était très barbante, ennuyeuse, et calme et Geneviève était…quand dans public. Mais, finalement, le roi a trouvé qu’elle était drôle et elle avait beaucoup de hardiesse. Elle était très gai quand comparé à les autres gens dans la famille royale.
Il semble que Geneviève était la reine parfait, mais le roi était inquiet parce qu’il ne pensait pas qu’elle soit contente. Chaque jour, elle a devenu plus calme et plus blême. Il pensait qu’elle a déprimé et surement elle n’était pas bien. Il devait lui parler mais il ne savait pas quel raconter.
Il était vrai que Geneviève était triste mais elle était fâchée aussi. Elle détestait le mariage parce qu’elle n’a pas eu un choix. Ses parents ont choisi. Elle ne pouvait pas de se plaindre. Elle savait qu’elle avait de la chance. Ce n’est pas beaucoup de filles qui se marier un roi. De plus, il était très beau. Il était grand avec les yeux marron et ses cheveux étaient bruns foncé aussi. Il était fort mais Geneviève aimait qu’il était calme et attentionné.
Cependant, il se semble que Christophe ait été distant, comme il était pensif souvent et pas très content. Peut-être qu’il n’a pas voulu se marier ou il était inquiet parce que son pays était dans une guerre. Elle n’aimait pas de pas savoir mais elle n’avait pas le courage lui parler.
Un jour, Christophe a vu que le peuple n’était pas content. En vrai, ils étaient très triste aussi, comme leur roi et reine. Ses conseillers se sont raconté que la dépression était un résultat d’attitude de la famille royale. Le peuple était triste parce que leur roi et reine étaient tristes et pas unis aussi. Si la famille royale montrait bonheur et courage, peut-être le peuple deviendra content aussi! C’était simple!
Cependant, Christophe avait un problème. Il ne savait pas comment parler à Geneviève. Mais il était très patriote et le peuple s’est dû. Donc, il cherchait pour sa femme. Quand, finalement, il se trouverait, il lui a raconté le problème avec le peuple et elle a été d’accord qu’ils devaient aider le peuple. Par conséquent, ils commenceraient partir le palais souvent et ils parlaient au peuple. Il semble qu’ils étaient très content et le peuple commencerait plus de content aussi.
Et c’était vrai que le roi et la reine commencerait plus de content parce qu’ils se connaissaient. En fait, le roi n’aimait pas quitter sa femme et la reine n’aimait pas quitter s’époux aussi. Ils ne s’aimaient pas, mais ils s’aimaient bien et c’était un début.
Maintenant, Geneviève marche à coté de Christophe avec un bras à travers son bras mais elle ne sourit pas. « Je ne veux pas parler à le public aujourd’hui, » elle fait la moue, « Est-ce qu’il est nécessaire? »
Christophe essaie arrêter un sourire quand il répond, « Oui, madame. Nous n’avons pas parlé au public par un mois. »
« Mais je suis trop enceinte maintenant, » elle fronce les sourcils. « Je souhaite que nous sauvions le peuple de regarder moi. Je suis très graisse. »
« Je pense qu’ils comprendront, ma chérie, » il répond à lui. Ensuite, il continue, « En plus, tu est très belle, aujourd’hui en particulier. »
« La seule raison que tu me racontes, est parce que tu me veut partir la palais sans difficultés, » Geneviève dit calmement.
« Jamais ma chérie, jamais, » il dit et il l’embrasse sur la joue avec affection.
« Tais-toi, » elle dit, mais elle n’arrête pas un sourire de couvrir son visage.
La fin!

Aucun commentaire: