dimanche, janvier 04, 2009

Une Petite Histoire

Donc, parce que notre vacance est fini, je n'ai pas rien d'écrire. Je jouais aussi un jeu vidéo qui s'appelle Animal Crossing pour la vacance, alors, j'ai décidé une histoire fictive fondé sur le jeu serait parfait. Quelques de mes amis me compredront. Pour les autres, désolé, cette histoire semblera très bizarre...
Bienvenue à ma petite ville, population environ vingt... habitants. Il faut que je les appelle habitants parce qu'ils ne sont pas exactement humains. Mais vous verrez plus tard. Maintentant, je vous donnerai une histoire d'un jour dans ma vie. Quand je me reveille, ma tâche première; d'accueillir mes voisins. A côté de chez moi est Bunnie, un gentil lapin. Tom, le chat, habite près du fleuve. Friga et Puck, les deux pingouin, habitent au nord de la ville, et Chèvre, Ed, Rodeo, une chèvre, un cheval, et un taureau, habitent près de la mare. C'est une ville calme; quand il fait neige, mes voisins et moi faisons un bonhomme de neige. Quand il fait beau, nous faisons du jardinage, péchons, ou promenons.
Après avoir accueiller mes voisins, je promène partout avec ma pelle en or. Je souhaite qu'elle puisse m'aider. Je veux trouver du trésor. Quand je vois un "x" sur la terre, je bêche! Je trouve quelquefois des fossiles; le crâne d'un T. Rex, où une dent d'un requin! De temps en temps, j'utilise ma pelle sur une pierre. Je désire qu'il soit "la pierre d'argent", une pierre
aurifié. La pelle résonne, et voila! La terre est couvert d'argent!
Après avoir vendue des trucs que j'ai trouvé, Rodeo me trouve. Il me dit "Kelly, aides moi! J'ai perdu ma clé. Je crois que je l'ai perdu dans la fleuve!" Bien sûr, il est nécessaire que je lui aide! Il est mon ami! Alors, je vais à la fleuve. Maintenant, ma gaule est l'outil parfait pour ce travail. Je vois une forme noire... la clé? Je jette ma gaule, et j'attends. Mais quand je la tire, c'est un poisson. Beaucoup de poissons, des carpes, des bar noirs, mais il n'y a pas une clé. Je décide d'essayer encore une fois. Quand je la tire, je vois une forme en or... la clé! Mon grand succés pour la jour! Je la retourne rapidement au Rodeo. Mon Prix? Six cent dollars!
Après, la jour commence à finir. Après que la soleil se couche, je peux voir l'aurore boréale. J'achète une tasse du café d'un pigeon gentil, dépose un peu d'argent à la banque ( ma hypothèque pour le raton laveur est immense!), et retourne chez moi.
Et voila, une histoire de la vie dans un jeu vidéo. Peut-être, j'aurai un sujet réel pour mon blog prochaine.

3 commentaires:

Sam a dit…

J’aime bien Animal Crossing! Et merci beaucoup pour les poires, j’ai planté beaucoup des arbres. Aussi, j’ai trouvé un guide sur l’internet, avec les cadeaux pour les dons à la mairie!

Amanda a dit…

Haha j’admire ton imagination. Je suis un peu confondu, mais ça va. Je pense que c’est rafraîchissant lire les histoires fictives.

Anonyme a dit…

HAHAHA! Kelly, je t'aime. Tu n'est pas comme personne d'autre. J'adore le jeu aussi, mais je ne suis pas assez brave en écrire.