Samedi soir :
Bonjour ! Je pense que ce blog est le premier blog que j’ai écrit samedi…d’habitude j’atermoie et j’attends jusqu’à dimanche le faire. J’essaie avoir les plans vendredi et samedi soirs, mais je suppose qu’on ne peut toujours les avoir. Ça va…j’ai besoin de reposer. Je suis malade ! Je n’allais pas à l’école jeudi et jeudi soir je suis partie de travail tôt. Mon directeur m’a dit, « Je ne veux pas tes germes. » Il était bien avec moi, quoique j’aie besoin les heures, j’éternuais partout et être honnête je me sentais répugnante. La seulement raison que je venais à l’école vendredi est je voulais aller chez mon ami Alex ce soir. Si je restais chez moi, ma mère ne me permet pas sortir. Alex et moi ne dormais pas jusqu’à 4 heure du matin. Alors je suis sûr que vous comprenez que je suis abattue.
Vendredi matin :
Ah ! Je suis désolée que mon blog soit tard. J’ai pensé d’avoir le temps le finir hier, mais j’avais tort. Je devais travailler de 12 à 6, alors j’ai pensé de le faire après, mais j’ai dû rester jusqu’à 8.40 ! Quand je suis rentrée chez moi, j’étais douloureux et fatiguée. J’ai mangé et puis je me suis couchée.
Je suis contente qu’il soit un « jour de neige » aujourd’hui. Maintenant je suis bien éveillé, mais je suis toujours douloureux d’hier. J’ai aidé un homme prendre un canapé à sa voiture. Le canapé était trop lourd pour moi, mais je l’ai fait cependant. Après, mes muscles ont fait mal ! Les gens me demandent toujours s’il y a un homme fort porter les choses lourdes au lieu de moi. Il y a seulement un homme qui travaille à Pier One. Il est d’habitude occupé ou pas là. Alors il est moi, l’Amanda Forte, qui doit porter les canapés et les tables et les chaises. Mes muscles ne font pas mal seulement à cause de porter le canapé ; j’ai combattu avec les étagères aussi. On a dû mettre les paniers de l’autre côté du magasin, alors on a dû mettre les étagères avec le correct distance aussi. On penserait peut-être « c’est seulement une étagère, comment difficile le serait ? » Je vous dis, c’est difficile !!! Il n’est pas facile d’expliquer, mais il prend beaucoup de lutter.
Maintenant, je dois aller. Je suis surexcité pour l’horaire de CAPT cette semaine. À tout à l’heure !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire