mardi, mars 31, 2009

Je suis malade

Je sais que mon blog est très tard mais ce n’était pas ma faute, je jure! J’expliquerai finalement.
Ce weekend, avec ma troupe de scouts, je suis allée au le Great Escape, un parc d’attractions d’eau à l’intérieur. C’était un peu plus petit que j’ai pensé le parc serais mais mes amies et moi, nous se sommes amusées. J’ai fait un toboggan de piscine pour le premier fois et c’était court mais beaucoup d’amusement. Nous sommes allées au Johnny Rockets pour le petit déjeuner un jour et je l’ai adoré. La musique à Johnny Rockets et meilleur que plus de la musique que j’entend aujourd’hui. Nous sommes allées au Lake George pour le diner et j’ai aimé ma nourriture. Il y avait seulement un petit embarras pendant le diner et Julia, Kelly, et moi, nous avons essayé le ignorer.
Malheureusement pour moi, j’ai le mal de la route (carsickness). Et quand on est dans une voiture pour le plupart de le weekend, ce n’est pas bon. Chaque fois nous avons entassé dans une voiture ou un van c’était horrible! J’ai eu un mal de tête, j’ai eu un mal au ventre, et j’ai été pris de vertige. Je déteste les vans spécialement. D’abord, j’ai pensé que c’était le mal de la route et je n’ai pas été malade vraiment. Cependant, samedi soir, j’ai réalisé, j’ai été malade. J’ai senti très faible et j’ai tremblé quand j’ai marché. J’ai pleuré quand j’ai parlé et je ne sais pas pourquoi. C’était exaspérant! Donc, quand mes amies jouaient au « spoons » j’essayais dormir mais j’ai seulement mis beaucoup de mascara sur mon oreiller.
Dimanche matin j’ai pensé de devenir un peu meilleur. Ce n’était pas vrai. J’ai eu un mal au ventre et quand je suis montée cette voiture aller au petit déjeuner, je sais que rentrant chez moi ne serait pas très amusant. La conduite était barbant mais je suis content avec ça. Finalement, quand je suis arrivée chez moi, j’ai jeté mes choses sur la terre et je suis tombée sur mon lit. J’ai dormi jusqu’à l’après-midi de lundi, seulement réveillant prendre plus d’Advil et des pastilles contre la toux. Maintenant, je ne parle pas. J’ai perdu ma voix complètement et je suis douloureux entièrement. Je ne sais pas si je serai dans lycée demain. Si je suis en lycée et je commence tousser, je ne sais pas quoi je ferai parce que mes toux sont très violentes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Renée! C'est possible que j'aie la même maladie. J'ai mal au gourge et je suis tellement fatiguée. Mais je n'ai pas mal au ventre. J'espère que tu va mieux maintenant!

Sarah G. :-) a dit…

Je regrette que tu a le mal de la route! Je l'ai un peu de temps en temps, donc je ne peut pas regardé la télé ou lis au voiture.