Bonjour tout le monde. Fatigant aujourd’hui, c’est difficile de lever pour écrire ce blog ! Je voudrais faire une sieste maintenant… parce que je me suis levée tôt pour l’église. Tu sais, j’ai un cas de « senioritis ! » Je veux relaxer haha… c’est mauvais parce que j’ai besoin continuer avec mon attention.
L’université ! J’étais accepter de tous ! C’est bon pour une chose mais mauvais pour une autre. Etant indécise n’aide pas. Mes premières deux écoles sont Gordon College et l’Université de Hartford. J’attends trouver l’argent je peux recevoir de chaque l’université mais il y a beaucoup de positives.
J’adore Gordon parce que l’ambiance là était comme aucun autre. Les gens étaient si chaleureux ; je l’aime. C’est juste vers deux heures de la maison, alors pas trop loin ou proche aussi. Les sports sont Division Trois mais l’entraineur m’a expliqué que je concurrencerais (compete against) tous les divisions à quelques rencontre et si mes temps sont assez bon, je peux aller au Nationaux pour Division Une, alors c’est chouette. En plus, la plupart des gens qui obtiennent leurs diplômes, trouvent les travails après. En outre, ce n’est pas dans la ville mais proche de Boston (bon pour des expériences).
Hartford est une excellente université, vraiment. Le programme de musique est bien connu. Etant proche de la maison ne m’embête pas. Quand je restais là en novembre, je n’ai senti pas comme j’étais vingt-cinq minutes de ma maison ; c’était comme ma propre vie. Je vivrais sur campus aussi, alors, kif kif (Amanda :p). Là, je recevrais une éducation formidable. Je peux courir aussi pour Division Une et ils sont compréhensives (les entraineurs) que ma matière principale est si occupée tout le temps. J’adore la diversité à Hartford beaucoup. J’adore rencontre les gens différents. Je ne suis pas inquiète, tu sais. Tout les choses tout travail pour moi. Je suis vraiment surexcitée pour l’université ! Mais c’est une très grande décision avant.
J’ai passé beaucoup de temps avec mon amie Braelyn toujours ! Elle a gradué tôt et elle travaille maintenant. Nous sommes bonnes amies parce que nous sommes vraiment mure pour nos âges. La mort de Kenny O. nous a affecté beaucoup. C’est si triste qu’un garçon vraiment jeune a dû aller. La situation me fait réaliser que la vie est si courte. En plus, elle me fait réaliser comment reconnaissante je suis pour cette occasion dans ma vie – aller a l’université, être 18 ans, etc. C’est important de ne pas considérer quelque chose comme allant de soi.
2 commentaires:
:] hehe kif kif ! Je t’aime mon coupable meurf. Pour les universités, je sais que tu trouveras les réponses, t’en fais pas. Courage !
Ah oui, je sais le "senioritis", c'est une maladie trop grave...:)
C'est un décision difficile, mais je pense que tu sera heureuse au l'un ou l'autre
Enregistrer un commentaire