dimanche, avril 05, 2009

Le Week du Tricoter

Je sais qu le printemps a commencé en mars, mais je ne me sens pas qu’il fait beau jusqu’au cette semaine. Finalement, il faisait chaud, et mardi, ma soeur et moi nous sommes assis sur une vieille nappe sur notre terrasse.
Alors, comme avec chaque nouvel printemps, je dois commencer une nouvelle activité ou faire une vieille activité. Cette année, je recommence tricoter! Je l’ai commencé jadis, en collègre, je pense. Mais je n’avais pas la patience pour tricoter une écharpe long, qui est le premier projet pour une fille qui commence tricoter, alors, j’étais ennuyée et je m’est arrêtée. Ce fois, j’ai commencée avec une écharpe encore, mais j’ai décidé de tricoter les autres projets, les projets faciles, mais petits. Pour pratiquer, je tricote des coupons des mailles comme « stockinette », « garter », « seed », et « ribbed ». C’est pas difficile, mais si je ne pratiqe pas, je vais tricoter un projet avec des troux!
Je voulais trouver des dessins du tricoter gratuit, alors, j’ai visité le bibliothèque muncipale avec ma mère, et j’ai découvert des livres du tricoter et du crocheter. Plus tard, j’étais en train de travailler dans le bibliothèque de lycée (je suis bénévole pour le bibliothèque de lycée pendant mes heures d’études), et j’ai réalisé qu’il y avait des livres du tricoter là aussi, alors, maintenant, j’ai plusieurs livres! Cette semaine, je voudrais finir des mailles et commencer ces projets j’ai vu dans les livres. Il y avait des bracelets de poignets « ribbed » et des écharpes, bien sûr, mais il y avait des autres projets mignons, comme des quatre-quarts et des fleurs ! Mais quand j’ai lu les livres, j’ai realizé que j’ai besoin de les certains types de laine pour tricoter ces projets, et je n’ai pas beaucoup de laine chez moi.

Quand j’ai emprunté des livres du tricoter au bibliothèque muncipale, ma mère voulait recommencer faire au crochet aussi, et quand ma sœur m’a vu tricoter, elle voulait recommencer tricoter aussi ! Alors samedi, ma sœur, ma mère, et moi avons visité « JoAnn’s » pour acheter de laine. Il y avait trop des soldes de laines, et c’était difficile de n’acheter pas tous les laines que j’aimais! Finalement, ma sœur et ma mère ont acheté des laines, des nouvelles aiguilles à crochet, et des nouvelles aiguilles à tricoter, mais j’étais bonne et je n’ai pas fait un achat d’impulsion, je n’ai pas acheté rien!
Souhaite-moi bonne chance avec tricoter!

Aucun commentaire: