dimanche, avril 12, 2009

Les Fantômes

Bonjour tout le monde! La semaine dernière était excellente ! J’ai eu seulement 3 jours de l’école à cause de voyage au New York et vendredi de pâques. Le voyage au New York était ma première sortie éducative de cette année et aussi mon premier voyage au New York City complètement. Je préfère les villes plus petites, je pense. New York City est un peu bouleversant mais passionnante aussi. J’adorais la MOMA. Les peintures étaient magnifiques ! J’aime beaucoup celles de Pablo Picasso. Ils sont abstrait et déroutant, mais je trouve qu’il est impossible détourner le regard. C’était aussi amusant pour moi voir les tableaux d’Andy Warhol. Quand j’allais à L’Académie des Arts en Hartford, j’apprenais de beaucoup de artistes qu’on a vus au musée, dont Andy Warhol. J’étais contente voir que j’identifiais beaucoup de peintures et leur artiste dès les voir. Je souhaite de faire les peintures encore, mais je n’ai pas beaucoup de temps. Je n’ai même pas pris un cours d’art cette année. C’est triste ! Peut-être je le ferai à l’université ?
Jeudi soir, après rentrer au South Windsor de New York, je suis allée au centre commercial ! C’était fou, je sais. Mes amis voulaient sortir, alors je les ai dit « D’accord. » Puis on est allés au cinéma pour voir le film « The Haunting in Connecticut. » Oh mon Dieu. Je. Ne. Peut. Pas. Croire. De. Voir. Ce. Film. Toute la durée je m’asseyais avec mes mains devant mon visage. Mes amis m’a hurlé parce que tout les minutes je leur ai demandé « Qu’est-ce qui s’est passé ?! » Ils m’ont dit, « Regarde le film Amanda ! » mais je ne pourrais pas ! Je pense que le pire part est que c’est une vraie histoire. Bien sûr le film l’a exagéré, mais il était toujours effrayant ! Il était simple savoir quand un fantôme était sur le point de sortir un instant, alors je pense que c’était la musique qui m’a tué. Après le film a fini, je devais conduire chez moi seule. Seule ! J’étais très paranoïde ! Si vous auriez pu me voir, vous auriez ri. Quand je suis arrivé chez moi, tous les lumières fermaient ! J’ai couru à l’escalier dans ma chambre. Peut-être je suis ridicule, mais je ne permettrai pas les fantômes m’attaquer ! C’est hors de question !

3 commentaires:

Shatter Girl a dit…

Quel village est le cadre pour "The Haunting in Connecticut"? Près d'ici? :P

priscilla a dit…

Oh là là. Je n’irai pas voir ce film… c’est trop effrayant pour moi ! lol et après ton réaction, absolument pas ! haha « Regarde le film Amanda ! » hahaha je t’aime.

Jillian a dit…

J'ai adoré notre voyage! C'était mon deuxième temp dans la ville ce mois!