dimanche, février 07, 2010

Alice in Wonderland et Des Autres Choses

Hier soir, je suis allée au lycée de South Windsor pour regarder le drame d’hiver, “Alice in Wonderland”. J’aimais mieux la comédie musicale, « Urinetown » cette année, mais cette pièce était bonne aussi. Je voulais la voir parce que « Alice in Wonderland » et une histoire classique. Les acteurs et actrices étaient très talentueux, comme d’habitude. (Félicitations Lindsay pour une représentation géniale ! Tu jouais le « March Hare » très bien.)
Les costumes de théâtres étaient très cools pour cette pièce. Beaucoup de personnages dans cette pièce sont des animaux, alors les acteurs et actrices avaient des visages peints et leurs costumes avaient des plumages, des queues, suivant l’animal.
Je pense je n’aimais pas cette pièce autant que j’aimais « Urinetown » dans l’automne est car le livre par Lewis Carroll est un peu bizarre. J’ai lis son livre, mais je n’ai pas compris tous les choses. Aussi, les parties différentes de l’histoire ne s’assemblent pas. En Wonderland, Alice rencontre beaucoup des personnages, mais elle ne va nulle part. C’est un peu déroutant. Par exemple, il y a beaucoup de entraînements comme « The Jabberwocky » qui n’avait pas un but dans l’histoire. (Ils ont un but, probablement, mais je ne sais pas qui était le but !) Mais des entraînements étaient amusants quelquefois. J’aimais surtout l’un qui a récité par le « Mock Turtle ».
J’aimais que la pièce ait combiner les histoires « Alice in Wonderland » et « Through the Looking Glass » parce que j’associe toujours l’un à l’autre. En fait, je pense que j’aimais mieux la deuxième partie de la pièce qui était « Through the Looking Glass ». Cette partie avait plus d’une intrigue : Alice voyageait à l’autre côté d’un échiquier pour qu’elle puisse devenir une reine. Je suis contente que je suis allée pour regarder le drame, parce que les pièces au lycée sont toujours bonnes.
La pièce était la partie plus passionnante du week-end pour moi. Pour le reste du week-end, j’ai joué le basket-ball (mon équipe a gagné), j’ai fait mes devoirs (heureusement je n’ai pas beaucoup de devoirs à faire), et je suis restée chez moi (C’est le but des week-ends !). Ce soir, ma famille et moi irons à la maison des amis pour voir le plus grand match du football américain de l’année : Le « Superbowl ». Ca ne fait rien à moi qui gagne le match, mais j’aime le Superbowl quand même. Nous mangeons toujours la bonne nourriture en dimanche du grand match, et aussi, je peux passer du temps avec mes amis.

3 commentaires:

Natalie Turek a dit…

J'étais vraiment confuse à la pièce parce que je n'ai regardé pas le film par Disney. Mais néanmoins, je l'aime.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci, Christina!! Je suis heureux tu as aimé la pièce :)