dimanche, février 28, 2010

La Poésie


Récemment en ma classe d'anglaise, nous avons dû lire de la poésie au sujet des rapports d'enfant de parent, et les analyser et donner nos avis. J'ai dû lire trois poèmes, et elles étaient tout au sujet des pères et des fils. Les deux premiers étaient si bien écrit, j'ai pleuré. Plus tard cette jour, j'étais à la bibliothèque et j'ai été ennuyé, ainsi j'ai décidé que je sortirais un livre. Depuis j'ai eu la poésie sur mon esprit, j'ai décidé de sortir un livre de poésie. Un bit de poésie que j'ai eu toujours voulu lire était « Raven » par Edgar Allen Poe, ainsi j'ai recherché tous les livres de son matériel. Le livre que j'ai choisi a contenu toutes ses poésies et histoires. J'étais très excité pour voir que le livre a eu aussi « The Tell-Tale Heart », « The Pit and the Pendulum », et « Annabel Lee ». Je n'ai pas su avant qu'il avait écrit « Annabel Lee », mais j'étais excité pour le lire. Est-ce qu'il y a quelqu'un souviens en le film "Holes", quand Kate Barlow le lis à un élève, et Sam, qui fixe une fenêtre tout près, commence à réciter le poème avec elle ? Je n'ai eu aucune idée que cette poésie a été écrite par Edgar Allen Poe, et il l'a écrit au sujet de sa jeune épouse, la Virginie Clemm. Le poème est également très triste, parce qu'Annabel Lee meurt à la fin.

2 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Après Les Misérables, on va lire quelques contes de Maupassant, qui a été inspiré des contes de Poe! Je crois que tu vas les aimer et tu seras l'experte de la classe!

Steve La a dit…

En mon classe d'anglais nous avons lu le conte "The Cask of Amontillado." C'etait tres interessante, il est un ecrivain excellent.